Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 05:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2010 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 396
gascon023 a écrit :
là dessus d'accord avec toi ;) si tu pouvais arrêter de me dire vous j'en serais très heureux :)

Je savais que l'on tomberais d'accord :)

C'est vrai vous, pardon TU me l'avais déjà dis mais je ne m'en suis même pas apperçue dans mon texte:D

Le mot "cochon" est aussi plus facile à prononcé dans le feu de l'action je trouve. A l'écrit, je m'applique à écrire sanglier. Par contre les "coches" pour désigner les laies, je sais pas, sa le fait moins. Aussi dans mon vocabulaire c'est des compagnies de cochons avec des laies ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 18:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Briquette! dans le parc tu lui par au cul a ce chien passionné et tu lui fais voir ce que c est une passion, une correction pas trop amicale et la comme il a la passion tu le remet sur la chevre et lui va peut etre recommencer et toi aussi 1, 2 , 3, 10 fois et il s arrettera forcement c ets a toi a le creancer c est toi le mettre et pas lui.... aide le a comprendre et s il ne comprenp pas ce qui arrive et bien tu le punis et il ne viens plus au sanglier avec les autres que tu te dois de faire travailler, et celui la sortira a la bique seul ou avec des chiens pour ca. mais crois moi avec petite experience, amour et passion , tu te dois d y arriver

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 18:23 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Saluit,
c'est vrai qu'il faut appeller un chat un chat,
moi aussi je rale quand j'entend appeler un sanglier "cochon", même quand c'est ma femme qui me dit "je viens de rater le cochon"
je lui répond tant mieux le fermier sera content :lol:
je m'oblige aussi a l"appeller sanglier et parfois le mot cochon m'échappe, mais par espect pour cet animal je pense que.......
bon mais là n'est pas le sujet(je vais me faire engueuler par Hervé)
voie unique d'origine ou simplement créancé :)
pour moi c'est du pareil au même, sauf que peut etre le chien créancé fauteras plus facilement que le voie unique d'origine,
maintenant c'est un sujet que je ne connais pas trop, car mes chiens chassent sangliers et chevreuils donc pas de crénce ni de voie unique chez moi, MAIS des chiens qui chassent :lol:
et je pense que si tu veux etre sure de ton coup a ce moment là il vaut mieux prendre un adulte
l'essayer et s'il n'est pas créancé ou voie unique le rendre et basta :mrgreen:
la seule chose pour laquelle les miens(nes) sont voie unique c'est pour la gamelle

OK je :arrow:
Joyeux noël
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 18:39 
serge sur ta photo tes bassets y sont a coté d un beau COCHONS !!!!!!! je rigole!!!!!! c est ta femme qui la tué !!! celui la ??? Le fermier va pas etre content !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par yo04 le 23 Déc 2010 18:42, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
yo04 a écrit :
serge sur ta photo tes bassets y sont a coté d un beau COCHONS !!!!!!! je rigole!!!!!! c est ta femme qui la tué !!! celui la ???

Salut,
:lol: :lol: :lol: non mon neveu :lol: :lol:
joyeuses fêtes
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 18:43 
Hors-ligne

bicou a écrit :
Briquette! dans le parc tu lui par au cul a ce chien passionné et tu lui fais voir ce que c est une passion, une correction pas trop amicale et la comme il a la passion tu le remet sur la chevre et lui va peut etre recommencer et toi aussi 1, 2 , 3, 10 fois et il s arrettera forcement c ets a toi a le creancer c est toi le mettre et pas lui.... aide le a comprendre et s il ne comprenp pas ce qui arrive et bien tu le punis et il ne viens plus au sanglier avec les autres que tu te dois de faire travailler, et celui la sortira a la bique seul ou avec des chiens pour ca. mais crois moi avec petite experience, amour et passion , tu te dois d y arriver

Sa va, je veux bien et je ne souhaite à personne de prendre les même trempes que lui!! Le parc fait 80ha, imppossible à rattrapper car il tient à sa peau! :evil: Ne croyez pas que je corrige pas assez fort, sa en a créancé d'autre, malgrè que sa ne me plaît pas de les tanner comme sa. Si je le met avec les chiens à chevreuil, c'est pas sur qu'il va se créancer. C'est au sanglier qu'il faut qu'il aille, pas au chevreuil :D

Amicalement briquette

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
RELI BIEN LE MESS STP ET PERSONNE A PARLER DE LE FRACASSER, juste qu il comprenne qui est le maitre et c est pas mon genre de demolir mes chiens, 80 hectares c est tres petit quand on regarde bien autour et surtous si tu veux le chopper. tu es chasseur donc quand tu vois " le kangourou" passer tu te met là et tu dis rien et quand il arrive ton courant tu auras pas besoin de plus, et avise a ta maniere. tu as demandé conseil je te reponds. quand on veux on peux!!!!! pour ca bien sur. amicalement. ce fut qu une image...

Dernière édition par bicou le 24 Déc 2010 09:14, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 19:09 
yo04 a écrit :
Je vai encore donné mon avis , sur se sujet . Les personnes qui ont VRAIMENT DE TRES BONS CHIENS A COCHONS , non pas besoins de mettre d annonces dans le bon coins pour les vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se n est que mon humble avis!!!

ok personnellement je ne prétend pas avoir les meilleurs chiens loin de la, pourtant je ne pense pas avoir a en rougir non plus on ne ma jamais retourné un chien on les a souvent critiqué trop grand trop lourd trop lent ayant participé a pas mal de concours ou je ne pense las être passé pour un "plouk" est de très grande difficulté a prendre part au brevet il est très difficile de se faire un "nom" comme mr Fuin Royer est d'autre qui par ailleurs lon amplement mérité au vus du travaille accompli,mais il me semble que mr Royer a déjà passer des annonces pour toi lionel je ne c'est pas
mais mois j'en est eu mis j'en mées et j'en métré et je ne pense pas que cela veut dire qu'ils sont très mauvais au cochons.
amicalement rémi

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 19:34 
Salut remy, je parlait pour les annonces de chiots!! perso je dois en vendre 3 par an , c est pas mon truc !j ai une annonce a l année sur le chasseur de sangliers . Et puis mon site . Je pensse que tu na pas a rougir , ni de toi ni de tes chiens !! sa c est sur !!!je connais un peu tes projets , et si je peux t aider a te faire connaitre pour la qualitée de tes chiens je le ferai, sois en sur . Je les fait pour GASCON 23 , car c est pour moi une personne tres serieuse, et je le repete il y a de la place pour tous LE MONDE!!! et en plus tu part sur une tres bonne reputation dans la regions , que se soit pour les chiens etr leurs qualitées et pour votre mentalité de chasseurs et serieux !!!! a mercredi , on vas se regaler tu peux me croire!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2010 20:01 
Hors-ligne

bicou a écrit :
RELI BIEN LE MESS STP ET PERSONNE A PARLER DE LE FRACASSER, juste qu il comprenne qui est le maitre et c est pas mon genre de demolir mes chiens, 80 hectares c est tres petit quand on regarde bien autour et surtous si tu veux le chopper. tu es chasseur donc quand tu vois cette merde de kangourou passer tu te met là et tu dis rien et quand il arrive ton courant tu auras pas besoin de plus, et avise a ta maniere. tu as demandé conseil je te reponds. quand on veux on peux!!!!! pour ca bien sur. amicalement

Oui je me doute que vous ne parliez pas de le fracasser. L'affaire est résolue ;) je racontait cela pour l'anecdote
du petit "caniche" malin et turbulent.

Ps: Vous dites "tu es chasseur" non plutôt chasseuse d'ailleur :D :lol:

Allé sans rancunes ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant