Je suis tres content des quelques jeunes que je m etait mis de coté, 13 mois a l ouverture.
Arko finis la saison en confirment qu il est bien voie unique naturel et un chien vraiment complet.Le clone de son père , moi qui croyais ne plus jamais en avoir le meme !Je suis heureux croyez moi .
Tenor ,creance pareil que arko , pied , rapprocheur , meneur encore un peu trop mordant au ferme ! tres fort pour sortir les pieds compliquer mais na pas encore compris qu il faut rameuter tout de suite dans les defauts et veux encore trop faire a sa tete
.
Roussette , complète a tous les niveaux et pareil que tenor un peu trop mordante au ferme , elle serait deja morte sans gilet! chienne vraiment tres prometeuse et calme comme je les aime .
Sirène , debut moyen mais toujour en progression au fur et a mesure de la saison , pour finir vraiment sur de tres bonnes noteset men a beaucoup montrer les 3 dernières sorties .
Princesse , futur pillier de l equipe a la troisième sorties ! vraiment tres forte , a tout point de vue, il ny a que la reance ? car je l ai fait saillir en milieu de chasse alors je ne sais pas encore ?
Tyra ,bonne saison , chienne complète avec un peut trop de nervosité sur les coups difficiles , a vraiment essayer de la calmer au ferme ! ( ouverte a toutes les sorties , et avec gilet !!! )
Nigers , debut tres moyen , trop mou et pas assez musclé mais finis vraiment en beautée sa saison et commence a se montrer et devenir adulte , dans sa tete et dans le travail ! chien toujours dans les bon coup !
Avec mon experience , si je peut me permettre , il faut vraiment laisser le temp de venir , au chien . Mes meilleurs n etaient vraiment pas terrible les 2 premières années ( c est dailleurs pour cela qu ils sont la , car je ne les avaient pas vendu , car pas pret ! ) et bien ,je n aurait jamais cru , qu ils deviendrait comme ca , a se niveau !!!
Maintenant , je patiente croyez moi