Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 19:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Oct 2013 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
moi je trouve la voie très changeante en ce moment,et les bons restent en repos car ils sont estropiés ou handicapés....
çà restent que les illuminés alors çà aide pas non plus :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2013 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Bonsoir,
Et si vous essayez pour une fois de vous poser moins de questions? Moins d analyses scientifique , de temps , d heures, d hydrométrie et de patati et patata, la chasse elle est ou la?

Les vieux qui étaient jeune :mrgreen: pensez vous qu ils se posaient autant de questions que vous en général? NON ils chassaient tout simplement, si le matin ça marchait et bien tant mieux et si ça foirait et bien tampis....

À lire tout ça je me demande comment vos tête ne fume pas :lol: comment pouvez vous chasser sereinement avec le citron autant occuper à tout analyser? Et bien moi avec mes chiens et mes amis on se posent pas autant de questions, ON CHASSE PAS PLUS, si ça le fait on est heureux et sinon on recommence le lendemain ailleurs, ou la semaine d après....

Enfin encore une fois je suis encore peut être fada , mais quand même les gars CELA S APPELLE LA CHASSE... Les mathématiques et le reste c est pas pour un jour de chasse non....

Amitié quand même va :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2013 20:38 
tout a fait d'accord avec toi moi je ne me pose plus de questions mes meilleurs chiens sont en accident de travail :lol: alors je lache les jeunes et ca fait ce que ca fait,ca marche ou non maintenant je m'en tamponne :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2013 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 551
bicou a écrit :
Bonsoir,
Et si vous essayez pour une fois de vous poser moins de questions? Moins d analyses scientifique , de temps , d heures, d hydrométrie et de patati et patata, la chasse elle est ou la?

Les vieux qui étaient jeune pensez vous qu ils se posaient autant de questions que vous en général? NON ils chassaient tout simplement, si le matin ça marchait et bien tant mieux et si ça foirait et bien tampis....

À lire tout ça je me demande comment vos tête ne fume pas :lol: comment pouvez vous chasser sereinement avec le citron autant occuper à tout analyser? Et bien moi avec mes chiens et mes amis on se posent pas autant de questions, ON CHASSE PAS PLUS, si ça le fait on est heureux et sinon on recommence le lendemain ailleurs, ou la semaine d après....

Enfin encore une fois je suis encore peut être fada , mais quand même les gars CELA S APPELLE LA CHASSE... Les mathématiques et le reste c est pas pour un jour de chasse non....

Amitié quand même va :arrow:

T'inquiète les mathématiques c'est pas mon fort, alors surtout à la chasse j'évite de les pratiquer :lol: :lol:
C'est juste que parfois le pied et bon et d'autre fois un peu moins, et à sa il y a bien une raison, on se pose juste des questions qui reste parfois sans réponse mais qui ont aux moins le mérite de faire discuter ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2013 21:03 
voila parlons 4x4 c'est plus intéressant!! ;)
qu'est ce qu'on emmerde le monde a parler chiens ici quoi!!!?? et pourquoi pas de lievre de sanglier et de renard temps qu'on y est :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2013 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
ggv04 a écrit :
voila parlons 4x4 c'est plus intéressant!! ;)
qu'est ce qu'on emmerde le monde a parler chiens ici quoi!!!?? et pourquoi pas de lievre de sanglier et de renard temps qu'on y est :lol:

Rémi je ne cite personne, je parle en GÉNÉRAL, si certains se sentent visés c est comme à la chasse TAMPIS, des 4x4 j en parle si on me pose des questions, par contre des analyse je ne me permet pas d en faire car je ne suis jamais allé à l école et j ai un tout petit QI ... Mais sache une chose , c est qu avant de la ramener , je réfléchi.....

Car la critique est aisée et l art est difficile....

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2013 21:26 
ba moi aussi j'ai un tout petit qi donc je me pose des questions sur la chasse et les chiens!!....
pardonne moi j'ai cru comprendre que tu nous expliquez c'etait pas le bonne endrois pour ça?? ;)
quand je dis 4x4 c'est aussi en GENERAL!! te sent pas visé ;)
pui pour mon niveau scolaire j'ai raté le brevet des colleges et j'ai eu un CAP cmba je sais pas trop comment je l'ai meme passé en candidat libre un peu apres Sisteron en remontant la vallée du Jabron
autant te dire qu'il y avais pas que des intellectuels :lol:

on a le droit d'en parler alors?? je sais plus du coup :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2013 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 268
En ce moment le pied est minable pour lieevre mais avec la pluie sa devrai s arranger mais les champignons arrivent :/

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2013 18:28 
moi j'aime quand le pied est très dur.
ca oblige nos chien de pied a travailler 2 fois plus.
et ca permet de voir aussi ,la valeur du nez de nos chiens.

après il faut de très bon rapprocheur pour aller lever ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2013 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
a voire demain , mais avec se putain de vend du midi qui se lève et se temps lourd , sa ne s'annonce pas top une fois de plus :?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 42  Suivant