Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 21:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 29 Juin 2010 13:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
jean francois38 a écrit :
moi je serai retournè chez lui ,soit il reprend son chien et me rembourse,ou alors je crois que je lui mets une tete au carrè,il faut arreter avec des marchands de chiens malhonnete, jf38

pareil sauf que moi je garde le chiens des gens comme sa ne doivent pas avoir de chiens!!!!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2010 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 311
ros38 a écrit :
pour répondre a bounty ce chien est un beagle harrier, lors de la 1° sortie, je tiens à signaler qu'il a marquer un signe de crainte (queue entre les jambes) quand il a vu 2 sanglier de 15kg a travers un grillage la première fois a 5 m et au bout d'une heure quand je suis retourné la deuxième fois il a fait demi tour à 30m et bien sur entre temps, j'avais marcher sur un sanglier sans qu'il marque le moindre signe d'intéret sur son passage.Lors de la 3° sortie avec une jeune chienne de 10 mois il à donné 2 coup de voie sur 3 sanglier de 20kg qui était couchés dans un parc de 5ha et dès qu'ils se sont levés a 15 m de lui il est parti avec la même volonté que la première fois pourtant la jeune chienne était au cul de ceux ci.

pour répondre à pierrot 83, ce chien à 7 ans et m'a été vendu comme chien confirmé pour un prix de 500€ ce qui reste raisonnable à mon goût.

pour répondre à did83, non je n'ai pas pris le chien à l'essai (je devais l'essayer chez lui, ce qui ne s'est pas fait) car j'ai fait confiance au vendeur qui me l'a vendu car je lui avait demandé s'il avait un chien confirmé pour épauler ma jeune chienne que j'avais pris chez lui. Le vendeur voulait le vendre car il lui reste peu de temps de chasse et que sa relève avec des plus jeunes chiens était prête.

pour répondre à patrick07, depuis que j'ai fait part de mon mécontentement à l'ancien propriétaire sur sa messagerie (je n'arrivai plus à le joindre après que je lui ai dit que je voulais me le faire rembourser), aujourd'hui la seule chose que j'arrive à joindre est belle et bien sa messagerie

Etonnant ces problemes de telephones de messagerie de mails et de courrier chaque fois qu'une vente se passe mal!!!Ou en es-tu avec ton chien?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4