Mistral a écrit :
Juste pour me situer. Tu chasses sur quelle surface? Combien de postés? Et ton tableau des dernières années?
Pourquoi frolic aurez des chiens moyens? et pourquoi toi ton territoire mérite des chiens exeptionnels pour lever? je pense comme frolic je pense que une grosse majorité ne cherchent pas à se faire plaisir mais à être meilleur, a faire tuer le plus de cochon...[/quote]
Puisque je me suis pas adressé a toi mais que tu te montres arrogant je vais te repondre de la meme manière!
D une: si tu comprend pas qu en tuant en moyenne 1 sanglier sur 1000 hectare ca peut etre plus dur que sur un territoire ou tu en fait 7 ou 8 ou beaucoup plus.... la ca craint!!!
De deux:J ai pas dis que mon territoire meritait des chiens exceptionnels( alors evite d inventer pour foutre le bordel), j ai dis que si tu n as que des jeunes ou des chiens moyens et ben tu ne leveras jamais un sanglier. D AILLEUR JE TE LANCE LE DEFIT ET JE T INVITE.
De trois: tu penses qu une grosse majorité dont moi je suppose... cherchons a etre les meilleurs... et a tuer... saches que cette année on en a tué 15 et c est notre record!!!
je ne te repondrais plus parce que de toute facon les gens comme toi n ont rien a apprendre... je vais juste te suggerer de chercher a comprendre la situation des uns et des autres avant de critiquer et donner des leçons...
Par contre mon invitation est sérieuse. Viens avec autant de cadels que tu veux. N oublies pas de les creaancer par contre... parce que si je peux t assurer que tu ne trouveras pas un sanglier, en revanche je peux t assurer que tu trouveras des cerfs et chevreuils. Ca c est du 100%[/quote]
Cool une invitation

en lozére en plus ou j'ai fais mes études. je fais venir, on aiment bien bouger, par contre pas comme un défi car tu prend trop vite la mouche et dans beaucoup de post, mais pour te rencontrer toi, tes chiens, et ton territoire.
Voir si on peut faire quelque chose avec des chiens moyens.
Je te rassure je cherche toujours a apprendre, a chasser dans toute la france, a écouter et à voir des gars qui ont des chiens. Par contre je commence a savoir faire le tri dans les informations.
Et Frolic il est inviter?
L'invitation je te la retourne tu fera au niveau population on doit pas être très loin.
Je te laisse mon tel en mp.
Bon je fais chambrer tout le monde comme ça je serai inviter par tout

[/quote]
Oui je prend la mouche quand un inconnu s incruste dans une conversation et me dis ca
urquoi frolic aurez des chiens moyens? et pourquoi toi ton territoire mérite des chiens exeptionnels pour lever? je pense comme frolic je pense que une grosse majorité ne cherchent pas à se faire plaisir mais à être meilleur, a faire tuer le plus de cochon...[/quote]
Tu verras par toi même que tu es à côté de plaque.
Pour l invitation c est ok pour octobre. Par contre c est pas mes chiens qui chasseront mais les tiens. Et tes jeunes de moins d un an. Et si tu fais courrir un sanglier je ferais mon meaculpa ici même. ..
Je t ai laissé mes coordonnées par mp.