Suite de la créance de Hurco, bruno du jura, 26 mois
1ère étape Aujourd'hui en fin de chasse, on me dit qu'il y a des chiens qui pousse un chevreuil. J'ai donc pris Hurco et je l'ai mis sur la trace du chevreuil : il commence a poser le nez par terre et la "haouuuuuuu haouuuuuuuu". dans ma tete je me suis dit parfait mon coco continue a aboyer tu vas voir

je lui envoie une première salve au niveau 15 sur le canicom et ce pendant quelques secondes. Le chien a de suite arrété et il est revenu la queue entre les jambes. Je suis ensuite retourné dans la direction du chevreuil pour voir si le chien y allait. Resultat : le chien fait comme si il ne sentait pas le chevreuil

.... bien
2ème étape Le matin j'avais vu le chevreuil passer et il était poursuivit par des chiens. Je suis donc retourné avec hurco la bas mais le chien n'a pas aboyé et n'a pas prêté bcp d'attention .... bien
3ème étape Pour confirmé ma bonne impression j'ai récupéré la peau du chevreuil tué ce matin et j'ai fait un petit parcours avec la peau. vraiment court, juste une 20ène de mètre. J'ai mis le chien dessus et la

... le chien donne un coup de nez et repart rapidement la queue entre les jambes, il a mème pas suivit 1mètre .... très bien ca, il a l'air d'avoir compris.
4ème étape En rentrant chez moi, j'ai posé la peau et la tète dans un coin, bien en évidence sur un morceau de bois. J'ai ensuite promené le chien en libre vers la peau pour voir sa réaction. Hurco arrive a 2 mètres de la tete, il lève la tete et fait demi tour, au mème moment je lui envoie une décharge pour qu'il comprenne bien que le chevreuil faut pas s'en approcher parce que sinon on prend une décharge !!!!!!!
5ème et dernière étape : j'ai amené le chien au parc pour qu'il aboie sur le sanglier 1/4h et qu'il se remette de ses émotions avec le chevreuil. Avant de le ramener au chenil je l'ai laissé morde, et ronger la viande qu'il restait sur la peau du sanglier qu'on avait tué le matin meme, il a finit la journée sur SA peau de sanglier

fin de journée pour hurco