Je n avais pas suivie le sujet , et ben …..
D abord Mr Demard , c est la première fois que je vouvoyait une personne sur le forum , car je ne vous respecte .
Saché Mr que je suis vos origines depuis Havoiyenne , je connaissais ses frères ( héros , hugo ( tué par un chasseur ! ) etc …et je connaissait déjà Christian Lafarge puisque c est moi qui lui débourrais ses chiens a cette époque , j ai eu plusieurs chiens de chez vous sans que vous le sachiez ,je chasse aux moins 15 fois / an avec des chiens pur Demard , et je ne ferez pas de commentaires sur eux ( rassurez vous ! ) .Sachez que je n ai rien contre vous et qu il ny avait aucune attaque sur vous , juste que je n étais pas d accord avec vos propos .
Ici c est un Forum , et c est fait pour discuter , donc ont as des avis divergent , ont en discute .Vous donnez votre avis et moi je donne le miens , basta !
Par contre , vous avez raison pour se qui est des chiens mordant , en principe il vive moins longtemps que les pesteux !!! Si vous préférez des peteux , avec se genre de chiens , venez essayez de chassé des sangliers vers chez nous ……...
Pour se qui est de mon inquiétudes que beaucoup s installe PRO ! Et me fasse concurrence …….., je n'en dort pas la nuit depuis des Années !!!!!!!Pfffffffff ……
D ailleurs combien ont essayez ???? Hein ?? Combien ?? ET après un feux de paille de quelques portée réussis ,

………Ou sont ils ????
Par une contre une questions me vient a l esprit , comment se fait il quand étant aussi simple , de se produire de bons chiens et de les conserver , beaucoup n y arrive pas ! et très peut seulement ont aboutis ?
Et pour se qui est de stérilisé certains de mes chiens , vous me tendez une si belle perche que je vai la saisir !! J ai décider de stérilisé certains de mes chiens suite a la vente d un de mes chien a Mr Lafarge , se chien s appelais Lucifer et se chien a eu combien de descendants ??? Pas en dizaines mais en centaines !! Dite moi combien ? Moi j en suis a plus de 300 descendant en m arrêtant a la deuxième générations , alors je pense que si je n avais pas fais cela , ou en serai je ?
Voilas , c est grâce aux personnes de votre coins .