Nous sommes actuellement le 24 Juil 2025 02:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Avr 2013 13:18 
Hors-ligne

Message(s) : 297
VENITOR a écrit :
je dirais plutôt craintive
au début quand je l'ai eu au chenil quand je m'approché d’elle elle se pissait dessus, maintenant ça va beaucoup mieux
mais la ça fait 3 fois que je la lâche en parc, pendant la chasse elle écoute elle revient bien quand on l'appelle mais des que l'on retourne vers les voitures impossible de l'attraper elle reste autour de nous a distance et si je fais mine de partir rechasser elle repart chasser

Donne-lui sa gamelle dans la voiture chez toi. Tu peux aussi l'emmener faire un petit tour en voiture, petite balade, et au retour gamelle dans la voiture. Fais-le souvent et ensuite vois pour ne pas donner une gamelle entière mais juste quelques croquettes. Puis juste à la voix et caresses.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2013 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 145
Gascon 23 , cela veut dire quoi , fais pas ton "Daniel" ??? Explique moi , parce que je ne comprends alors pas du tout ???? Quelqu'un faire quelqu'un ???? .... Drôle de comparaison ? Enfin peut etre un treme de dressage que je ne connais pas ??? Amicalement,

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2013 14:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Heureusement qu'il y a Ramos pour remonter le niveau.
Le post parle au départ d'un jeune chien qu'un gars vient d'acheter et qui est un peu timide, bon jusque la, changement d'environnement tout le bazar... après il nous dit que pendants la sortie le chien a un bon rappel mais que quant c'est l'heure de rentrer ça se complique. He bé il est intelligent ce chien c'est tout; il préfère être dehors que retourner dans la voiture. Et si il peu décider il va pas se gêner ;).

Les chiens timide ça se règle parfois, même souvent. C'est a ne pas confondre avec un chien peureux ou taré : la d'accord, si il y a un shtuck dans la tête il faut pas perdre son temps.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2013 15:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
c'est clair, tous les chiens un temps soit peu chasseurs ont tendance à ne pas vouloir rentrer à la voiture tant qu'ils ne sont pas cuits.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2013 16:22 
vivarais a écrit :
Heureusement qu'il y a Ramos pour remonter le niveau.
Le post parle au départ d'un jeune chien qu'un gars vient d'acheter et qui est un peu timide, bon jusque la, changement d'environnement tout le bazar... après il nous dit que pendants la sortie le chien a un bon rappel mais que quant c'est l'heure de rentrer ça se complique. He bé il est intelligent ce chien c'est tout; il préfère être dehors que retourner dans la voiture. Et si il peu décider il va pas se gêner ;).

Les chiens timide ça se règle parfois, même souvent. C'est a ne pas confondre avec un chien peureux ou taré : la d'accord, si il y a un shtuck dans la tête il faut pas perdre son temps.

je suis d'accord avec vivarais le chien n'a que 10 mois et comme dit ramos faut laisser le temps au temps

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2013 17:05 
j'en ai un c'est ca je ne peut meme pas le caresser au chenil par contre sortis 2 fois au parc et j'ai pu le recuperer au bout de 5 min je pense que celui la il n'y aura pas beaucoup de monde pour le prendre :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2013 17:32 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Moi aussi j'en ai un que seul moi peut prendre et ça n'a pas que des desavantages !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2013 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Moi j'ai un chien qui était super craintif par contre un chasseur inarretable mais lors de sa 1 ère saison de chasse à chaque saut de chemin il s'arrêtait pour regarder si il n'avait personne et si y avait quelqu'un terminer il faisait demi tour et je vous raconte pas les fins de chasse et puis petit à petit je lui ai fait voir du monde il a pris confiance et aujourd'hui il vient de terminer sa 2nd saison et maintenant tout le monde peut l'attraper. Je ne regrette pas d'avoir persévérer car c'est l'un de mes meilleurs chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2013 12:29 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut jordan
Certain oui mais d'autres non, c'est genetique

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2013 12:38 
comme dit Bruel :mrgreen: l'important c'est pas tant les cartes.... c'est ce qu'on en fait!!!
la génétique a parfois bon dos!! et en commencant a avoir vendu 4 chiens a droite a gauche je m'appercois bien que l'influance de l'environnement du maitre et des conditions de vie joue un role important aussi.....

apres vos mieux essayer d'avoir de bonne cartes mais un bon joueur peu s'en sortir avec un jeux merdique et d'autre se ramasser avec un super jeux......

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant