Nous sommes actuellement le 12 Juin 2025 14:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le rappel
Message Publié : 05 Avr 2013 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 502
Jesus a écrit :
tu voi jesus je suis presque d'accord avec toi. mais cela merite un autre sujet qui je pense peut aller tres loin. parler de psycologie canine, humaine, existantiel, le vrais raport hommes et betes....voir chiens, penser humain..oua si tu sor ce poste je sens que je vais me marrer :D :D

Pourquoi veux tu te marrer ! Pour une fois que l'on ne parle pas de longueur de quéqète (au fait ça s'écrit comment !!!) ou que l'on ne joue pas au caliméro, cela pourrait être intéressant, non ![/quote]

ben justement cela serait tres interressant. quant je te dis que je vais me marrer c'est pas que les gars vont dire des conneries. mais juste curieux de voir certain commentaire qui fatalement vont me faire rire. car tu voi, avoir des chiens de chasse et les eduquer est une chose, comprendre leurs besions en est une autre. Et la se n'est plus une question de chasse mais le bonheur de nos chiens courrant. là je suis pressé de lire ton sujet si tu le met

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 582
il n'y a pas d'age pour un chien intelligent ...[/quote]
je vais essayer la corne a la gamelle , j'ai espoir vue que j'ai déjà bien casse leur caractére avec les colliers , mais déjà j'en revient pas la différence qu'il y a depuis 3 mois :D[/quote]
écoutez , demain chasseur du 12 vient récupérer sa chienne que j'ai en dressage depuis un mois au collier , je vais lui demander de témoigner si sa chienne a le caractère cassé ou pas ;)[/quote]

Je n'ai jamais dit le contraire, le collier est un superbe outil qui permet d'aller vite et bien, mais cela dépend dans quelles mains tu le met. Même si je ne te connais pas, vu tes propos je pense que tu as su l'utiliser à bon escient ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
je m'exprime peut étre mal , quand je dit cassé leurs caractere c'est des chiens très très tétu qui n'en fon cas leurs téte a la base ils chasse pour eux , j'ai pas dit qu'il ne valer plus rien!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 21:55 
je suis un peu particulié, plus ça va plus je m'en rend compte...... mais une fois débouclé je veut des chiens qui aillent de l'avant!!! et meme si on casse pas l'initiative pour etre rappelé faut qu'il reste a portée de voix........ et les chiens que moi j'apprecie a la chasse c'est ceux qui sans odeurs vont ce la chercher!!!! (sans moi et ils sont vite hors de portée de voix) le concours dans le 13 j'ai pas levé parcequ'il manquais de quete!! pourtant ça a battue du large........ mais pas assé!!! ce qu'ils on fait en 30min je pense que personne (avec 2 pattes) ne le fait en 2H d'ailleur je crois que beaucoup pensais qu'il s chassaient alors qu'ils ne faisaient que chercher.......... je pense que du moment qu'un chien ecoute son maitre ou ce repose sur lui, a la chasse ça coupe l'initiative!! qu'on le veuille ou non!!!!
mais c'est obligé!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 297
michel 7x64 a écrit :
Jesus a écrit :
tu voi jesus je suis presque d'accord avec toi. mais cela merite un autre sujet qui je pense peut aller tres loin. parler de psycologie canine, humaine, existantiel, le vrais raport hommes et betes....voir chiens, penser humain..oua si tu sor ce poste je sens que je vais me marrer :D :D

Pourquoi veux tu te marrer ! Pour une fois que l'on ne parle pas de longueur de quéqète (au fait ça s'écrit comment !!!) ou que l'on ne joue pas au caliméro, cela pourrait être intéressant, non !

ben justement cela serait tres interressant. quant je te dis que je vais me marrer c'est pas que les gars vont dire des conneries. mais juste curieux de voir certain commentaire qui fatalement vont me faire rire. car tu voi, avoir des chiens de chasse et les eduquer est une chose, comprendre leurs besions en est une autre. Et la se n'est plus une question de chasse mais le bonheur de nos chiens courrant. là je suis pressé de lire ton sujet si tu le met[/quote]

Bon jesus tu t'y colles? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 21:57 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
je suis un peu particulié, plus ça va plus je m'en rend compte...... mais une fois débouclé je veut des chiens qui aillent de l'avant!!! et meme si on casse pas l'initiative pour etre rappelé faut qu'il reste a portée de voix........ et les chiens que moi j'apprecie a la chasse c'est ceux qui sans odeurs vont ce la chercher!!!! (sans moi et ils sont vite hors de portée de voix) le concours dans le 13 j'ai pas levé parcequ'il manquais de quete!! pourtant ça a battue du large........ mais pas assé!!! ce qu'ils on fait en 30min je pense que personne (avec 2 pattes) ne le fait en 2H d'ailleur je crois que beaucoup pensais qu'il s chassaient alors qu'ils ne faisaient que chercher.......... je pense que du moment qu'un chien ecoute son maitre ou ce repose sur lui, a la chasse ça coupe l'initiative!! qu'on le veuille ou non!!!!
mais c'est obligé!!!

Ouai mais toi tu chasses avec des loups :D :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 22:01 
Hors-ligne

sarbacane a écrit :
michel 7x64 a écrit :
Jesus a écrit :
tu voi jesus je suis presque d'accord avec toi. mais cela merite un autre sujet qui je pense peut aller tres loin. parler de psycologie canine, humaine, existantiel, le vrais raport hommes et betes....voir chiens, penser humain..oua si tu sor ce poste je sens que je vais me marrer

Pourquoi veux tu te marrer ! Pour une fois que l'on ne parle pas de longueur de quéqète (au fait ça s'écrit comment !!!) ou que l'on ne joue pas au caliméro, cela pourrait être intéressant, non !

ben justement cela serait tres interressant. quant je te dis que je vais me marrer c'est pas que les gars vont dire des conneries. mais juste curieux de voir certain commentaire qui fatalement vont me faire rire. car tu voi, avoir des chiens de chasse et les eduquer est une chose, comprendre leurs besions en est une autre. Et la se n'est plus une question de chasse mais le bonheur de nos chiens courrant. là je suis pressé de lire ton sujet si tu le met

Bon jesus tu t'y colles? :lol:[/quote]

Ce serait avec plaisir mais en petit comité car si Caliméro et grande quéquète (ça s'écrit comme ça ?) rappliquent ça va vite me saouler ! Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce forum en public alors on va pas pousser mémé dans les orties ! :D :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 502
ggv04 a écrit :
mais c'est obligé!!!

pour ta derniere phrase je suis a 1000% de ton avis. je laisse mes chiens faire, ils connaissent leurs taf et moi le mien

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 22:04 
Jesus a écrit :
ggv04 a écrit :
mais c'est obligé!!!

Ouai mais toi tu chasses avec des loups :D :D :D

non mais faire le chien a la place de mes chiens ça ne m'interesse pas..........

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2013 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 297
Jesus a écrit :
Ce serait avec plaisir mais en petit comité car si Caliméro et grande quéquète (ça s'écrit comme ça ?) rappliquent ça va vite me saouler ! Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce forum en public alors on va pas pousser mémé dans les orties ! :D :D :D

Je savais pas qu'on était dans un cartoon :lol: Ca s'écrit quéquette vous êtes nuls :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant