Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 13:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Sep 2011 09:01 
Hors-ligne

Message(s) : 848
je suis d'accord mais rien ne sert d 'etre mesquain j 'ai vu chasser beaucoup de gens et certains preferent denigrer au lieu d admettre leur faiblesses et pour moi c 'est indigne.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 09:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
De toutes façon nous traversons une époque ou plus personne ne respecte rien et pour couronner le tout tout le monde veut etre plus fort que tout le monde. C'est gavant les remarques a deux euros qui servent a rien et qui n'ont ni queue ni tete.

Moi aussi je ne vois pas la chasse du sanglier sans rapprocher. La voie n'été pas excellent tout le long de la journée mais cela n'empeche pas que je n'ai pas pu suivre les chiens durant cette phase de la chasse. Par contre j'ai rattaqué un pied a 17h30 que les chien me menés a font le matin et la déseption, impossible d défiler correctement... Il s'est mis a pleuvoir pas mal une heure avant de l'attaquer, cela aurait il brouillé la voie???? Qu'en pensez vous?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 09:08 
Hors-ligne

oulallala c impossible d amener un pied a 17h30!!!!!!! t inquietes je deconnes

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Oui je comprend bien que tu déconnes ;) Enfin j'ai pas compris pourquoi et ça me chagrinne méchament en ce moment. Habituellement l'heure n'est pas un problème.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 09:17 
Hors-ligne

Message(s) : 125
bicou et hurleur63 je vous rejoint sur vos propos .comme je l'ais toujours dis c'est a cette époque que l'on voit les très grand rapprocheur
demander a yo04 ou gascon 23 si cela et pas vrais
dimanche avec coco l'ours et cerano 1h30 de rapprocher en plein soleil et pour répondre a certain jaloux environ 9a10km de rapprocher pour lancer toute les personnes qui pense que l'on en rajoute je vous invite samedi ou dimanche .la chasse et un plaisir et pas une compétition

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 09:29 
Hors-ligne

a ben quand meme !!!! on se sent de moins en moin seul !! samedi j ai rapproche 3h30 et j ai pas levé ! mais le rapproche etait la est ca c 'est lessentiel!! j ai remis les chiens en plein decouvert a 15h30 31 degres du vent rapproche une heure en laisse avec deux chiens d a peine un an

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 09:40 
Hors-ligne

Message(s) : 244
pour nous c sur il n'y a pas eu 10Km de rapprocher mais en tournant en rond je ne me rend pas bien compte si j'avais ses collier gps je le le serai mais j' en ai pas :roll: par contre les chiens ont bien travaille et progresser autour de 2H ....Je l'ai dit il était a jour quand on les a repris alors qu il était en défaut (en même temps il faisait lourd mais pas excessivement chaud).
Je parlais de notre expérience sur le pied qu on attaqué (on en avait pas ailleurs) peut être que les sanglier étaient passer a 6h du matin et ceux de ben19 à 22H moi j était pas la :!:
cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Pour gascon 023 comment peut on être sur que le pied a deux jours?

Là je ne comprends pas combien va faire de kilométres l animal pendant deux jours?

Je ne critique pas mais il il y ades choses qui me parraissent imvraisemblables. Comme dit bicou certains en rajoutent et mentent également. Je dis pas cela pour toi je ne te connais pas.

je m apercois également qu ikl y agalement énormément de rapprocheur et de chiens complet sur ce forum, chose que je ne constate pas sur les brevets ou concours que je vais voir.
Voila mon avis. Si certains ne sont pas d accord eet bien tant pis j ai le droitr de m exprimer. Ce forum n appartient pas une poignée de personnes.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 715
bicou a écrit :
Celui qui a chasser dimanche par temps trés sec dans le sud de la méditéranées ne peux pas comparer avec celui qui pense avoir chasser par temps trés sec dans le jura ou autre qu il fait plus humide et des pluies regulieres, ici il n a pas plus depuis 3 mois on peu pas comparer, mais on peut respecter.

salut à tous, Tout est dit dans la phrase à bicou.

chez nous, il a fait 28 mm de pluie exactement depuis le 26 juillet et je ne compte pas les jours de mistral... c'est pas sec ou très sec, c'est brûlé sans compter la chaleur... alors demain matin je débute sur lièvre mais je me doute du résultat... j'ai en gros de 7 h à 9 h pour espérer en faire vadrouiller un et prier surtout qu'il ne prenne pas trop rapidement les terres à condition d'en lever un bien sûr :? j'y vais donc plus pour dégourdir les chiens qu'autre chose car ils vont finir par me bouffer le chenil.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Arréte y en a qui on acheté le forum :lol: :lol: :lol:

hugo a écrit :
Pour gascon 023 comment peut on être sur que le pied a deux jours?

Là je ne comprends pas combien va faire de kilométres l animal pendant deux jours?

Je ne critique pas mais il il y ades choses qui me parraissent imvraisemblables. Comme dit bicou certains en rajoutent et mentent également. Je dis pas cela pour toi je ne te connais pas.

je m apercois également qu ikl y agalement énormément de rapprocheur et de chiens complet sur ce forum, chose que je ne constate pas sur les brevets ou concours que je vais voir.
Voila mon avis. Si certains ne sont pas d accord eet bien tant pis j ai le droitr de m exprimer. Ce forum n appartient pas une poignée de personnes.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 42  Suivant