Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 21:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Oct 2011 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 434
belle prestation mais ce ou ces rapprocher ne peuvent ce faire sur un biotope bien particulier et une densité faible de sanglier suivre la chasse cela n'est pas possible de partout et encore moins de faire le postage.Je comprends mieux pourquoi posteurs sont la encore ( ils peuvent suivre) gilles pose une bonne question pourquoi sur le croisement il n'y a pas changement sur la plus récente .....moi j'aimerai savoir l'age du lot un ancien et plusieurs jeunes peuvent expliquer cela.c'est clair que en intervenant un minimum ou les mettre dans la difficulté améliore cette qualité mais aussi initiative ta meute chasse ensemble et propre bravo .Personnellement quand j'avais Eros mon grand chien je suis arriver a 3h maxi mais dans le var c'est rare . Ma chasse ce samedi encore grosse chaleur mais je suis content dans d'autre messages certains disaient qu'ils ne lachés pas tard dans l'aprem ou cela servait a rien ou d'autres je sais pas possible territoire trop grand pas de piste .et bien en ce moment je pratique cela je découple a 17h30 uniquement sur des endroits pas immense et pratique piste et dans le var cela manque pas .donc samedi diva attaque a 18h10 un rapprocher relayer par diego et tina pas longtemps 10mn mais la voie été bonne un lancer bien sonore et flèche le cadeou d'un collègue son premier chien l'idéal et les sangliers me reviennent dessus il me pipe passe a coté je laisse passés les encouragent pour éviter qui tourne et direction la ligne huit coups de fusils et carabines 3 sangliers tués je sais tout cela en une heure en ce moment traçage rapide une chasse grande le matin chasse jusqu'à midi et reprise a 17h vivement température baisse cette semaine a l'air mieux .a+

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2011 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 199
jl12 a écrit :
Trés belle chasse 6h30 de rapproché ça ne m'est jamais arrivé vous avez de la chance parceque chez nous avec un rapproché aussi long (mais mes chiens n'en sont pas capables )il y aurait bien longtemps que les postés seraient malheureusement tous partis a la soupe.ça veut dire qu'ils apprécient vraiement le travail des chiens . Une fois levé comment ç'est passé la chasse aprés ?

Une fois lancés la mère s'est dérobée sans chien derrière(tirée et manquée),eux derrière une bête rousse pendant une bonne demi heure dans le fourré d'une bonne dizaine ha avec un cerf de 6 ou 8 cors vus par plusieurs qui tournait en rond et qui à mon avis est resté dans le fourré car sans chiens derrière lui.La bête rousse(35kg) sort avec 2 chiens 2 minutes derrière et est tué 1 km plus loin par un septuagénaire.3 autres chiens sortent une autre bête rousse que l'on apercevra plus loin une bonne heure plus tard on coupe les chiens pourtant juste derrière il est l'heure d'arrêter on laisse la bête que d'autres auraient certainement aimé dépecer.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2011 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
que faisait tu las par les embarras, tu te mets à suivre les chiens maintenant?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2011 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 100
David, un peu plus et je revenais dans le Tarn avec une jolie remorque et chargé bien entendu :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2011 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 199
TANGUIE 81 a écrit :
David, un peu plus et je revenais dans le Tarn avec une jolie remorque et chargé bien entendu :lol:

Euh... chargé au masculin... tu parle de qui ? de quoi ?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2011 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 66
bonsoir, et bien tanguie ta eu de la chance de passer une aussi belle journéé tu va faire des jaloux moi le premier

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2011 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 66
pourquoi pa sa pourrait se faire

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2011 05:27 
Sa y est , enfin des temperature de saison ,se coup la sa ronfle !!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Il a plu un peu partout , les sangliers vont reaparaitre :lol: y devaient etre partient loin :mrgreen:
Hier matin , gelée matinal et bien la voie était très bonne , rapprocher 2Km comme un debout , et des menées a bloque pendant plusieurs heures .
Mais bon , cette sécheresse et ses petits sangliers , auront le méritent d avoir proteger nos populations , tres bon pour la suite .Ici presque personne ( a part nou..) ne tue de sangliers , 2-3 voir 5-6 par équipe et dans toute la regions , meme certaines grande équipe n arrivent pas a 10 !!
Il serait bien que nous ayons l avis de chasseur , de lièvre ou autre .
Je pense que cetaines personnes devraient arreter d intervenir pour reprendre et donnez leur avis sans cesse et juger les intervenants , laisser les sujets se devellopper . Beaucoup nose pas intervenir a cause et peur de se faire casser et juger!
Alors pour ceux qui hésite , allez y, ne vous occupper pas de ses gens la !!!!
Faitent nous partager vos chasse !

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2011 05:43 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Je pense que cetaines personnes devraient arreter d intervenir pour reprendre et donnez leur avis sans cesse et juger les intervenants , laisser les sujets se devellopper . Beaucoup nose pas intervenir a cause et peur de se faire casser et juger!
Alors pour ceux qui hésite , allez y, ne vous occupper pas de ses gens la !!!!

PEUR DE QUOI YO04 :mrgreen: peur de c'est gens inconpétents qui tue 1 sanglier tous les 6mois , qui juge les autres sans les connaitre ? Ceux qu'on a invité a venir et sont jamais venu ? :lol: J'ai envie de créer le forum des demeurés . Qu'est ce que t'en pense ? :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2011 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 100
Hacienda, je trouve que tu y vas un peu fort, tu ne donne pas l'exemple, tout le monde a le droit d'avoir son point de vue a partir du moment ou il respecte les autre, et là je pense que toi tu manque de respect, a moins bien sur que ce soit de l'humour mais j'ai du mal a le comprendre.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 42  Suivant