Moi je pense que tu t'es fais avoir bien comme il faut et que ton vendeur est surement entrain d'essayer de te la jouer a l'envers et a mon avis si tu espere un retournement de sitation tu dois prendre ton courage a deux mains et aller a la rencontre du mec,aprés tout il ne t'a pas envoyer bouler pour l'instant,il ne t'as juste pas repondu et rien ne prouve reelement qu'il evite le contact.(meme si je te l'accorde tout laisse a penser que...)
Mais cela dit ce que je vais dire ne va peut etre pas plaire a tout le monde mais tampis...car si tu t'es fais avoir aussi c'est bien de ta faute car honnetement un chien sa s'essaie et si le mec veut pas le faire essayer c'est qu'il y a anguille sous roche,personne n'aurais idée d'acheter une voiture sans l'avoir essayée,un chien c'est pareil.
Qui plus est le prix etait je croit de 500 euros (donc pas chere) et je ne sait pas ce que t'avait promis le mec en terme de qualités mais franchement pour le prix il y avait de grandes chances que le chien ne soit pas au top dans la voie du sanglier(pour un bon meneur de 4ans environs qui fasse le ferme et creencer,meme sans race.c'est 1000euros minimum et encore moi a ce prix la je prefere le garder).
Cela dit bonne chance a toi pour la suite des evenements,et puis comme sa la prochaine fois dis toi que tu fera surement une bonne affaire.