Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
griffonnivernais19
|
Publié : 10 Fév 2010 11:16 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
Quand il sont jeunes il faut pas lacher sur tro gros 50 kilo maxi!!! desolé pour ton chien...
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
HamanoMikaru
|
Publié : 10 Fév 2010 11:35 |
|
Inscription : 10 Fév 2010 11:05 Message(s) : 37 Localisation : Chesley (Aube)
|
Moi je suis contente de ma Griffonne Bleu de Gasconne. A 6 mois, elle a mener un ferme avec une de mes Beagles. Elle a maintenant 10 mois et j'espère qu'il ne lui arrivera rien de grave. Mais je crains qu'il ne lui arrive quelques choses car elle est trop mordante
_________________ Secrétaire de l'AFACCC10
|
|
Haut |
|
 |
faff
|
Publié : 10 Fév 2010 14:32 |
|
|
griffonnivernais19 a écrit : Quand il sont jeunes il faut pas lacher sur tro gros 50 kilo maxi!!! desolé pour ton chien... ouai c sur je suis dacord avec toi. Mais céte une compagnie et un gros male a pas voulu courir et ma envoyer 3 chienne au veto don ma jeune qui n'est plus la.
_________________ ]
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 10 Fév 2010 17:06 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
ces pour sa qu'il faut essayer de suivre les chien de trés pré mais ces pas toujours évident
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
ROGER64
|
Publié : 12 Fév 2010 21:04 |
|
|
Elsa jeune artois de 10 mois,déclarée dès 6 mois aux lapins ainsi qu'aux renards; elle a aussi touché une fois au chevreuil mais depuis participe aux quêtes et rapprochés sur lièvre;à participer à 6 levers avec dimanche dernier une poursuite d'environ 40 mn; chaude sur le pied et plutôt cogneuse, passionée obéissante et du nez, j'espère qu'elle aura le plus.....l'intelligence; Patience, patience à moi aussi à la connaitre et à la comprendre; un petit détail de plus, elle monte seule à la voiture et reviens quand je l'appelle à la pibolle; salut sébatien ainsi que tous les autres passionés
_________________ roger 64 
|
|
Haut |
|
 |
pacoktm
|
Publié : 15 Fév 2010 21:46 |
|
Inscription : 08 Avr 2009 00:30 Message(s) : 103 Localisation : AFACCC 47
|
début de saison avec 1 chienne etoile petie bleu de gascogne qui démarre juste au renard ma beagle doly qui chasse trés bien depuis l'année derniere mais qui manque de voix et froide avec un petit gabarit mais par contre pour mené encore hier presque 3 h au cul du cochon vraiment vaillante et du nez cela promé pour l'année prochaine !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
excel63
|
Publié : 15 Fév 2010 22:23 |
|
Inscription : 15 Fév 2010 20:29 Message(s) : 450 Localisation : 63500
|
Bonjour, moi j'ai une jeune porcelaine ( "e" ) qui s'est déclaré a 6mois et demi sur des cochons depuis elle rapproche bien, mène bien, tien très bien le pied: je suis très content. Seul bémole à la laisse elle me prend beaucoup de chevreuil, j'essaie de coriger ce défaut. Mon père dit qu'elle ne fera pas  car pas assez de mordant. Cela va venir au cours du temps ou pas ??
_________________ La chasse au chien courant y'a que ça de vrai !
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 15 Fév 2010 22:28 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
excel63 a écrit : Bonjour, moi j'ai une jeune porcelaine ( "e" ) qui s'est déclaré a 6mois et demi sur des cochons depuis elle rapproche bien, mène bien, tien très bien le pied: je suis très content. Seul bémole à la laisse elle me prend beaucoup de chevreuil, j'essaie de coriger ce défaut. Mon père dit qu'elle ne fera pas  car pas assez de mordant. Cela va venir au cours du temps ou pas ?? Salut,Bienvenu sur le forum,ou il est de coutume de se présenter dans la rubrique "présentaion" (comme dans tous les forums)afin que nous puiissions tous te connaitre, merci de ta compréhension a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 15 Fév 2010 22:42 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
bonsoir , moi mon premier chien cette année pour mon premier permis je suis très content on ma donner se chien qui a aujourd'hui 9 moi c'est un "E" écho qui je trouve commence très fort il c'est déclarer a environ 5moi sur un lapin ensuite il a mené un lièvre seul pendant ~20 min puis il la perdu. Je l'ai enméné tout les jours ou j'étais chez moi faire le pied il a pris plusieur fois la voie de sanglier il a parfois eu un peut de male mais il est jeune donc voila j'en suis la et je suis très fier de mon premier chien en lequel je porte beaucoup d'éspoir!!!!
a+
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
nico36
|
Publié : 15 Fév 2010 23:02 |
|
Inscription : 07 Jan 2010 20:42 Message(s) : 49 Localisation : 36(indre)
|
j'aimrais repondre a pas mal de perssones! et leurs poser un question? j'ai l'impression que pour mal de personne un chien tous juste déclarer de l'année peut deja raprocher? je ne pense pas mais je ne met que mon avis sur la table, je pense que certain ont des aptitudes a lever sur des pieds tres fraix mais pas de raprochers qui pour moi parle d'un pieds de la nuit ou du matin tot mais pas d'un animal bougé pendant le début de chasse! Je dit car j'ai un griffon bleu, qui leve déja! EURO est tres débroullards, meneur et qui je pense va etre extra! ms je ne peut pas dire s'il va raprocher!
_________________ mes chiens ou rien!
|
|
Haut |
|
 |