Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
olive deca
|
Publié : 04 Fév 2010 21:36 |
|
|
tu m'étonnes... surtout que les frontaliers rentraient de leur travail,et ils roulent comme des "fadas"...
|
|
Haut |
|
 |
Chassebretagne
|
Publié : 05 Fév 2010 15:36 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:14 Message(s) : 633 Localisation : Côtes D'Armor
|
Hier après-midi en rentrant du boulot je trouve les gars de la battue qui vont au renard, je décide de mettre quelques chiens en me joignant à eux, je mets quatre chiens et nous trouvons un renard dans un tas de souche, il sort et se fait tuer, mais un deuxième part dans notre dos, les chiens partent derrière puis le terre et c'est un autre renard qui sort, nouvelle menée et il prends un grand partit tellement que nous perdons la menée, il semble qu'ils soient partis dans d'immense bois, la nuit est vite arrivée mais les chiens je ne les ai pas revu depuis, j'imagine qu'ils ont trouvé des grandes pattes ou du sanglier et ont fait une grande distance, les connaissant ils ont "bombarder" toute la nuit, résultat toujours pas de chiens je commence à m'inquiéter sérieusement, c'est une fâcheuse habitude que de mener la nuit, tous les animaux sont en balades...
|
|
Haut |
|
 |
faff
|
Publié : 10 Fév 2010 09:35 |
|
|
Pour mes griffon nivernais impossibles de les couper tant quil ne sont pas cuit et donc poussent assez souvent de nuit. Mais bon on ne peut rien leur dire
_________________ ]
|
|
Haut |
|
 |