Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 05:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chien propre à 200%
Message Publié : 05 Juil 2015 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 92
slt moi j'ai eu une chienne beagle qui a eu peur d'un chevreuil a sa première sortie a 6mois puis elle n'a chasser que le lièvre, elle étais interessée que par ça, je lui est fait faire 2 portées mais je n'est jamais re eu un chien propre sans dressage. Donc je pense que ce sont des cas tres rares.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2015 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
pacolabec a écrit :
ced 39 a écrit :
Si on ne peut plus donné son avis,je ne posterais plus rien ,comme beaucoup l on fait,je vous laisse débattre messieurs!

+10000 c est facile d avoir des chiens sur quand tu as énormément de sanglier même si il y a d autre gibier! Quand tu fais toute une matinée les traces dans une région il y en a d autre qui mettent dix minutes et je l ai vu!!!! Alors pour moi OUI c est plus facile d avoir un chien sur :?

Là je rejoins ton point de vue et tu redis ce que j'ai marqué au départ....il est plus simple de creancer un chien lorsque le gibier chassé est majoritaire et abondant. Ce qui ne veux pas dire qu'il est plus simple de chasser dans le Var que dans le Jura ou ailleurs car chaque région chaque département et même quelquefois chaque commune peut présenter des difficultés différentes autres que la créance ! !

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2015 22:28 
Hors-ligne

Message(s) : 361
toph je suis pas d accord avec toi je pense que c est plus facile a creancer ou il y a beaucoup de cervide mais on s ecarte du sujet moi j ai actuellement 2 chiens propre a 200 pour cent j ai malheureusement pas de merite car le premier chien je l ai acheter a2ans deja fait par contre je me suis servi de ce chien pour fairele reste de ma meute 7 chiens dont 2voie unique au depart et le reste avec du travail faciite par ces 2 chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2015 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
shogun a écrit :
toph je suis pas d accord avec toi je pense que c est plus facile a creancer ou il y a beaucoup de cervide mais on s ecarte du sujet moi j ai actuellement 2 chiens propre a 200 pour cent j ai malheureusement pas de merite car le premier chien je l ai acheter a2ans deja fait par contre je me suis servi de ce chien pour fairele reste de ma meute 7 chiens dont 2voie unique au depart et le reste avec du travail faciite par ces 2 chiens

Si tu veux te servir du collier électrique pour corriger un chien qui déraille il est en effet aisé de le mettre à la faute si tu as beaucoup de cervidés ça je suis d'accord avec toi mais si une fois corrigé tu n'as pas une voie pour le mettre sur l'animal désiré là les choses se compliquent. Me concernant il y a des cervidés mais beaucoup plus de sangliers donc une fois que le chien est créancé il m'est très facile de lui trouver un pied de sanglier pour le laisser chasser à loisir....c'est en ça que je dis que c'est plus simple !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2015 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 382
pas difficile de créancé avec un collier electrique,qu et ce qui ce passerais si ca n existait pas ses fameux collier,je serais curieux de voir combien de chien serais créancé,pour moi sa n a aucun mérite,la facilité avant tout,mais quand il s agit de courir dereire ses chiens pour les corrigé,la y a pas bien du monde,sur ce sa me gonfle vraiment je laisse tombé,tout le monde fait toujours mieux que tout le monde,bye :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2015 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 955
Si tu veux venir essayer de courir derrière tes chiens chez moi c est avec plaisir il y en à qui ont essayer...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2015 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 461
C est exactement ce que j allais dire

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2015 16:43 
ced 39 a écrit :
pas difficile de créancé avec un collier electrique,qu et ce qui ce passerais si ca n existait pas ses fameux collier,je serais curieux de voir combien de chien serais créancé,pour moi sa n a aucun mérite,la facilité avant tout,mais quand il s agit de courir dereire ses chiens pour les corrigé,la y a pas bien du monde,sur ce sa me gonfle vraiment je laisse tombé,tout le monde fait toujours mieux que tout le monde,bye :evil:

moi je pense que les plus fort sont ceux qui s’énervent le mieux c'est de courir seule dans ses bois et pas sur un sujet ou on discute les prises de tete c'est la semaine au boulot ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2015 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
Ca serait sympa des rencontres sur un territoire peuplé en gibiers divers et lacher les chiens sans collier elect !
Mais qui viendrait :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2015 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 955
Moi sans aucun problème j'ai pas de collier électrique mais chien sont assez propre et même si il parte sur un chevreuil j'en ai rien à cirer mon plaisir c'est de les entendre mené et pas de me la raconter sur un forum

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant