Nous sommes actuellement le 24 Juil 2025 09:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juin 2015 11:54 
Hors-ligne

Message(s) : 343
david84 a écrit :
Il est quand même rare d'avoir quinze chiens qui n’obéissent pas .Et en principe le fait d'en corriger deux ou trois ,les autres ont peur et arrêtent.Du moins quand ils connaissent le collier

Je pourrais te prouver le contraire :mrgreen:[/quote]

Pareil. LOL :lol:[/quote]
Je pensais etre le seul du forum a avoir des chiens comme sa :D[/quote]

Si tu as des chiens qui n’obéissent pas c'est ton problème mais je ne comprend pas très bien que mon texte te face grincer des dents Cool. Essaie de dresser au lieu de mordre. .Ou peut être veux tu lancer une joute verbale comme celles que l'on vient de connaitre.Ce n'est pas mon but.Ce que j'ai dit c'est ce que j'ai constate sur mes chiens.Il n'y a aucune arrière pensee dans mes propos.Salut JPP

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2015 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 354
JPP a écrit :
david84 a écrit :
Il est quand même rare d'avoir quinze chiens qui n’obéissent pas .Et en principe le fait d'en corriger deux ou trois ,les autres ont peur et arrêtent.Du moins quand ils connaissent le collier

Je pourrais te prouver le contraire :mrgreen:

Pareil. LOL :lol:[/quote]
Je pensais etre le seul du forum a avoir des chiens comme sa :D[/quote]

Si tu as des chiens qui n’obéissent pas c'est ton problème mais je ne comprend pas très bien que mon texte te face grincer des dents Cool. Essaie de dresser au lieu de mordre. .Ou peut être veux tu lancer une joute verbale comme celles que l'on vient de connaitre.Ce n'est pas mon but.Ce que j'ai dit c'est ce que j'ai constate sur mes chiens.Il n'y a aucune arrière pensee dans mes propos.Salut JPP[/quote]
Oh t as vu ou que ton texte me faisait grincer des dents ,j ai simplement dis que j avais des chiens qui n obeissaient pas tous je vois pas ou et le probleme et j en ais absolument rien a carrer que les tiens soient tous aux ordres,y a vraiment de plus en plus de types tordus sur se forum qui s enflamme vraiment pour rien,vivement la chasse que sa te destresse un peu

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2015 19:30 
Hors-ligne

Relis tes posts regarde ta binette et tu verras qu'il y à quand même des sous entendus.D'autre part je n'ai jamais dit que ce que je vois sur plusieurs meutes.Tu as un très bon article sur la revue page Il ne sert a rien d’être grossier,si ce n'est de dévoiler sa personnalité .Merci pour le dialogue Jpp

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2015 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 354
Je suis loin d etre grossier mais ceux qui cherche la merde ou y en a pas sa me gonfle,Je vois pas ou est le mal de dire que je pourrais te montrer des chiens qui n obeissent pas ,je suis pas de ceux qui a travers un forum n ont que des chiens au top ,si les tiens sont tous aux ordres tant mieux pour toi et j admire ceux qui y arrivent dans la vrai chasse et laisse tomber je viens pas sur le forum pour lire des conneries de gamin et revient au sujet de depart qui est l utilité de l alpha 100

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2015 21:50 
Hors-ligne

Tu as raison,c'est déjà bien plus raisonnable comme propos.Sans rancune.

Nous avons étés contrôlés la saison dernière par les gardes ,et ils nous ont dit que la centrale devait être éteinte et dans la voiture et ne doit être allumée qe à la fin de la chasse pour rechercher les chiens.De ce fait je trouve que le dressage sur l'alpha ne sert pas à grand chose. Moi j'ai des pac ex 6 que je mets aux jeunes. Voila mon cas. Salut JPP

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2015 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
comparer l'alpha et un canicom c'est comme comparer une Ferrari et une Renault.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2015 22:04 
Hors-ligne

Tu n'as pas compris,je ne compare pas les quartzites je les connais tres bien moi aussi. Je parle des possibilités d'utilisations, C'est pas Pareil. JPP

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2015 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 383
Merci pour vos réponses, avec le canicom ou autres tu est vite limité niveaux distance, alors qu'avec l'alpha d'après ce que j'ai pu lire tant que sa capte en gps tu peu corriger les chiens?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2015 21:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
Milan73 a écrit :
Merci pour vos réponses, avec le canicom ou autres tu est vite limité niveaux distance, alors qu'avec l'alpha d'après ce que j'ai pu lire tant que sa capte en gps tu peu corriger les chiens?

oui , c est çà!!mais à grande distance , méfiance!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2015 04:30 
Hors-ligne

Message(s) : 383
olive deca a écrit :
Milan73 a écrit :

oui , c est çà!!mais à grande distance , méfiance!! ;)

Oui, corriger les chiens a 10kms... :lol:
Je suis meme pas sur de faire confiance a certain postés, s'ils voit un chevreuil ce débiner et les chiens qui arrivent dessus mais en réalité sont sur un pied de sanglier au rapprocher.. :shock:
Il faut corriger avec des gens sur et qui connaissent les chiens ou peu etre juste le conducteur.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant