Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024 05:50


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 2 ans toujour pas declarer
Message Publié : 07 Juin 2015 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
salut pepe42
Le fauve vas pas mal , un peut brouillon sur les pieds , a tendance a s emporter sur les contres , mais mis a part sa il a fait d énorme progrès en un petit mois , pour les 4 autres de la porté a gine il y en a une qui vas vraiment très bien , très chasseuse a seulement 11 mois , c est une chienne qui prend beaucoup d initiative et donne bien sur les pieds , et surtout très très fournis en menée et sur un ferme , la copie conforme de sa mére , après , un mal est a peut prés de son niveau , pour les deux autres de la portée ils se sont bien déclaré dimanche dernier au parc , mais reste bien en dessous , et par contre celle de 13 mois et demis ( chienne extérieure du chenil ) tous simplement exceptionnelle , mais de toute facon c est pendant la saison de chasse que je ferais les derniers réglage ainsi que le dernier trie !
A+ pepe42 , portez vous bien ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2 ans toujour pas declarer
Message Publié : 07 Juin 2015 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 12 Sep 2011 20:06
Message(s) : 385
Localisation : Vaucluse
faut se dire aussi qu un mauvais chien coute aussi cher d entretien qu un bon et moi je chasse que le week end et si c est pour faire le con dans les bois avec des chiens dans les pieds qui te regarde tous les ving metre c est pas la peine a 15 mois si il a pas demarré je le garde pas je vais pas attendre d avoir 70 ans pour avoir une paire de chien qui chasse,dans une entreprise si on est pas bon y a pas de sentiments on degage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2 ans toujour pas declarer
Message Publié : 07 Juin 2015 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
laisse le passer quelques nuits dehors il va vite le trouver son instinct de chasseur pour manger.

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2 ans toujour pas declarer
Message Publié : 07 Juin 2015 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 12 Sep 2011 20:06
Message(s) : 385
Localisation : Vaucluse
j en connais qui etaient tellement nul qu is seraient mort de faim


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2 ans toujour pas declarer
Message Publié : 07 Juin 2015 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2014 19:04
Message(s) : 444
Oui je ses que sa goute chère mes je connais beaucoup de gens un chien qui chasse pas et tue et sa ses horrible c est comme si tout les chasseur qui chasse male on lez tue vos mieux les donne que les tue après ses mon point de vue

_________________
Chasseur au chien courant les chiens m as passion
https://m.youtube.com/my_videos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2 ans toujour pas declarer
Message Publié : 07 Juin 2015 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
brigand a écrit :
pourquoi te critiquer ?? chaqu un est libre de faire se qu il lui plais avec ses chiens !
perso si un chien ne ma rien montré a 1 an , je suprime , j ais essayé il y a 2 ans de garder 3 chiens de 1 ans et demis et 2 ans qui n avait rien montré , mauvaise expérience pour ma part , des chèvres !!
:o


Peux-tu nous en dire plus sur ta façon de "supprimer" ?????



.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2 ans toujour pas declarer
Message Publié : 08 Juin 2015 07:43 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2012 14:17
Message(s) : 1377
a mon avis 2 ans ca commence a faire , un collègue en a un de 4 ans qui chasse quasiment pas :evil: ... il part 15 min et reviens , il l a toujours dans les pattes et en plus c est un con de chien il est méchant avec les autres ! il sert a rien :lol:
moi perso je n aurais pas attendu si longtemps , il pense comme ca déjà été dit que les tardifs sortent des fois extra mais la après c est trop tard il va même pas en profiter
laisse lui faire cette saison , essaye plusieurs trucs , de l amener accompagné avec un jeune démarré , apres avec un vieux , en meute ou sur un autre gibier et peut etre avec un lapin de ferme qui lui marche devant comme je fais pour les miennes mais a moment donné faut se rendre a l évidence :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2 ans toujour pas declarer
Message Publié : 08 Juin 2015 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
BASTIEN7 a écrit :
brigand a écrit :
pourquoi te critiquer ?? chaqu un est libre de faire se qu il lui plais avec ses chiens !
perso si un chien ne ma rien montré a 1 an , je suprime , j ais essayé il y a 2 ans de garder 3 chiens de 1 ans et demis et 2 ans qui n avait rien montré , mauvaise expérience pour ma part , des chèvres !!
:o


Peux-tu nous en dire plus sur ta façon de "supprimer" ?????



.


UP !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2 ans toujour pas declarer
Message Publié : 08 Juin 2015 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2014 20:11
Message(s) : 857
BASTIEN7 a écrit :
BASTIEN7 a écrit :
brigand a écrit :
pourquoi te critiquer ?? chaqu un est libre de faire se qu il lui plais avec ses chiens !
perso si un chien ne ma rien montré a 1 an , je suprime , j ais essayé il y a 2 ans de garder 3 chiens de 1 ans et demis et 2 ans qui n avait rien montré , mauvaise expérience pour ma part , des chèvres !!
:o


Peux-tu nous en dire plus sur ta façon de "supprimer" ?????



.


UP !!



Blaaaaaoooooouuuuummmm a mon avis !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: 2 ans toujour pas declarer
Message Publié : 08 Juin 2015 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 12 Sep 2011 20:06
Message(s) : 385
Localisation : Vaucluse
Pierre83630 a écrit :
Je vais me permettre de donner mon avis la dessus. Malgré ce que je dis a ce sujet, je ne tue pas un chien si ça ne fait pas.

Nous sommes X nombre de chasseurs dans la France, un chien qui ne fait pas l'affaire de quelqu'un peut très bien faire pour un autre et ça s'est vrai, plein de gens pourront vous le dire.
Moi je donne ou vend le chien selon les aptitude, capacité, âge etc etc... Je fais en fonction du chien, au cas par cas...

Mettre un coup de 12 ça date des époques de nos arrière grand parents. De nos jours, il y a d'autres solutions pour éviter cela, qui nuit énormément a notre image de chasseurs.... ! :evil:

et pourtant j en connais encore un paquet qui s en prive pas jeune ou vieux :shock:
moi j arrive deja pas quand ils sont chiots alors adultes :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français