les chiens ont toujours des preferences j ai eu un chien declare sur lapin ,apres je l ai mis au sanglier il adorait çà puis n a plus chasser autre chose a part le lapin et contrairement a ce qu on croit le chevreuil et moin plaisant pour les chiens mais la frequence de la rencontre qui fait que les chiens chassent cet animal facilement mais s il y avait beaucoup moin de chevreuil les choses serait differentent .les chiens a lievre qui sont a mes yeux les meilleurs j ai vue beaucoup de jeune fauter a leur premiere sortie et pourtant les origines sont plus que fixer et combien d entre vous mettes une dixaine de tres jeunes chiens seul dans un parc avec cervides chevreuils et sanglier et les laisses faire?
quand je vois le nombre qui prend les chiens en longe pour aller sur le pied ils ont peur de quoi puisque les chiens sont voies uniques

combien travail les chiens en longes ,beaucoup d apres ce que je lis mais si le chien nez voie unique a quoi ça sert?
donc que les origines aient une influence sur la predisposition du chien a chasser tel ou tel surement,sinon les eleveurs educateurs de chiens ce foutent de votre gueule car si les chiens naissaient voie unique leur travail servirait a quoi et on aurait tous que des chiens voies unique car il y en quand meme un paquet d entre vous qui creance des chiens depuis plusieurs generations ou achete des chiens ou les origines sont tres bonnes.et encore une foie beaucoup de chose rentre en compte territoire,education ect et il ne faut pas prendre quelques exeptions du a l origine au caractere et a l education qui ne s interesse a rien d autre pour une chose encre dans la genetique...