Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
neau
|
Publié : 09 Déc 2013 15:19 |
|
|
bonjour a vous pour mois aussi mettre les chiens au ordre commence par beaucoup de travaille au chenil lors des repas les maitres en meute leur donner ordre de manger et je pousse le vise encore plus loin je les arrête de mange et remise en meute lors des balade ces derrière ca va asse vite il comprenne rapidement ne pas crier ou tapée un chien sous le coup de la colère ca ne changera rien simplement en faire un chien craintif et peureux bon courage a vous
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 09 Déc 2013 16:12 |
|
|
Bonjour à tous je suis votre conversation et j approuvé pour ce que dit milou mille fois d accord mais se sont des chiens d ordre au départ et puis se qu il nous dit pasc est la qualité de l homme je crois bien qu il fait partie du vautrai de banassat pour les connaisseur c est une référence je m excuse auprès de lui si j ai trahit son humilité Ais avec de la patience pourquoi pas. Amitiés. Pepe. 42
|
|
Haut |
|
 |