Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 03:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Sep 2012 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Il faut savoir faire difference entre correction et maltraitance ! Une claque ou un coup de longe sur le cul du chien avec un "NON" énergique et donné au bon moment, est pour moi souvent bien plus efficace que certains fadas de la telecommande de Mr Canicom1500 et bien moins traumatisant pour un chien ! Car je redis et affirme à nouveau que pour moi le piqueur est le seul et unique CHEF de meute et si un membre de ladite meute desobeit la reaction est immediate pour la rendre vraiment efficace ! Et je peux t'assurer que tu es le bienvenu dans mon chenil pour voir à quel point mes chiens "battus" ne le sont en fait pas du tout ! :D
Ps: je suis désolé pour toi et comprend mieux ta réaction excessive à mes propos, si effectivement tu as été battu et maltraité étant enfant, je vois ou plutôt NOUS voyons tous que cela a laissé chez toi des traces malheureusement indélébiles !!! :(

Dernière édition par Tophe83 le 13 Sep 2012 21:15, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
moi pareil je me couche et je fait le con parterre mais pas pareil c'est pour en récuperer un en fin de chasse sinon c'est très dur de l'avoir autrement :?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 502
Tophe83 a écrit :
Il faut savoir faire difference entre correction et maltraitance ! Une claque ou un coup de longe sur le cul du chien avec un "NON" énergique et donné au bon moment, est pour moi souvent bien plus efficace que certains fadas de la telecommande de Mr Canicom1500 et bien moins traumatisant pour un chien ! Car je redis et affirme à nouveau que pour moi le piqueur est le seul et unique CHEF de meute et si un membre de ladite meute desobeit la reaction est immediate pour la rendre vraiment efficace ! Et je peux t'assurer que tu es le bienvenu dans mon chenil pour voir à quel point mes chiens "battus" ne le sont en fait pas du tout ! :D
Ps: je suis désolé pour toi et comprend mieux ta réaction excessive à mes propos, si effectivement tu as été battu et maltraité étant enfant, je vois ou plutôt NOUS voyons tous que cela a laissé chez toi des traces malheureusement indélébile :(

heux, ti vas un peux fort non?? a mon age une correction etait une correction et non pas une remontrance...je me suis escusé alors calme toi vite et tres vite

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 21:15 
Hors-ligne

:lol: non celi la c'est ue pate je l'ai pas dur pour le récuperer il écoute très bien et n'est pas caparut du tout :D

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 582
ramos11 a écrit :
:lol: non celi la c'est ue pate je l'ai pas dur pour le récuperer il écoute très bien et n'est pas caparut du tout :D

Et en français, tu voulais dire :lol: :lol: :lol:

On t'as demasqué Bota Fogo ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 21:20 
Hors-ligne

vraiment désoler mais le clavier commence a rendre l'âme et n'affiche pas toutes les lettres par moment :?
"non celui là c'est une pate je l'ai pas dur pour le récupérer il écoute très bien et n'est pas caparut du tout" ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 21:20 
Hors-ligne

Jesus a écrit :
ramos11 a écrit :

Et en français, tu voulais dire :lol:

On t'as demasqué Bota Fogo ;)

:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Tu vois internet et ses dérives ?! Tu as ecrit tes excuses pendant que j'écrivais mon propre message ! Donc désolé d'avoir mis le doigt où le bat blesse Michel, mais je mérite peut etre aussi une correction mdrrrr ahhh non pardon réprimande lol? ;) :D Allez sans rancune Michel je n'avais pas vu que tu t'etais vite tres vite calmé et excusé aussi lol ;) Au plaisir de te lire :D

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 21:25 
Hors-ligne

quand tu m'aura envoyer celle que je dois recevoir et pas celle d'un petit bouldog :lol:
gascon023 a écrit :
ramos11 a écrit :
vraiment désoler mais le clavier commence a rendre l'âme et n'affiche pas toutes les lettres par moment :?
"non celui là c'est une pate je l'ai pas dur pour le récupérer il écoute très bien et n'est pas caparut du tout" ;)

allez ramos!la photo :D

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 21:27 
Hors-ligne

Tophe83 a écrit :
Tu vois internet et ses dérives ?! Tu as ecrit tes excuses pendant que j'écrivais mon propre message ! Donc désolé d'avoir mis le doigt où le bat blesse Michel, mais je mérite peut etre aussi une correction mdrrrr ahhh non pardon réprimande lol? ;) :D Allez sans rancune Michel je n'avais pas vu que tu t'etais vite tres vite calmé et excusé aussi lol ;) Au plaisir de te lire :D

j'ai comme l'impression que tu te fou de ma geule

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant