Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
hugo
|
Publié : 13 Sep 2011 06:48 |
|
|
Alors la bravo, avec 30 degres l apres midi, 16 degres le matin des heures de pied, des kilométres de menée, enplein hiver il y aura des journées entiére de pied et des semaines de menée. BRAVO.
|
|
Haut |
|
 |
hacienda06
|
Publié : 13 Sep 2011 07:19 |
|
Inscription : 16 Juin 2011 08:35 Message(s) : 495 Localisation : 06950 FALICON
|
A ça c 'est bien dit  . Si ils ont quelques sujet qui font 3h de pied en plein été et 10kms de mené . Je suis preneur .Vous en avez pas a nous vendre des comme ça ?  Cet hiver ça va mené 100kms et rapprocher pendant 24h .  Je suis pret a mettre le prix pour une saillie 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 13 Sep 2011 07:50 |
|
|
Tout d abord bonjour a vous tous!!! Sans offence aucune et pour personne, qu y a t il d anormal en ce jour d ouverture que des chiens soit capable de poursuivre 10 km ce qui me semble personnellement pas enorme et demesuré, et que certains individu soit capable de rapprocher 2 h????????? Dans la vie il faut toujours se dire que des gens possedent forcement des chiens moins bon que soit, mais aussi beaucoup en aurons avec de plus grande qualitées . Donc il y a toujours moins bon et meilleurs que soit ou que ce que l on possede. c est comme ca la vie, et heureusement car sans ca on régresserais au lieu de progresser. Je crois et j en suis sur que de trés trés grand chasseur avec des chiens plus que bon et complet son autour de nous et ne se la raconte jamais et ne connaissent meme pas le forum. Et les anciens doivent préférer etre sourd que d entendre certains de nos propos, merci a eux pour mettre sur la bonne route C est mon opignon, et de voir les 3, 4 derniere reponses ça m a  .
|
|
Haut |
|
 |
hurleur63
|
Publié : 13 Sep 2011 07:56 |
|
|
bicou a écrit : Tout d abord bonjour a vous tous!!! Sans offence aucune et pour personne, qu y a t il d anormal en ce jour d ouverture que des chiens soit capable de poursuivre 10 km ce qui me semble personnellement pas enorme et demesuré, et que certains individu soit capable de rapprocher 2 h????????? Dans la vie il faut toujours se dire que des gens possedent forcement des chiens moins bon que soit, mais aussi beaucoup en aurons avec de plus grande qualitées . Donc il y a toujours moins bon et meilleurs que soit ou que ce que l on possede. c est comme ca la vie, et heureusement car sans ca on régresserais au lieu de progresser. Je crois et j en suis sur que de trés trés grand chasseur avec des chiens plus que bon et complet son autour de nous et ne se la raconte jamais et ne connaissent meme pas le forum. Et les anciens doivent préférer etre sourd que d entendre certains de nos propos, merci a eux pour mettre sur la bonne route C est mon opignon, et de voir les 3, 4 derniere reponses ça m a  . +1000000000000000
|
|
Haut |
|
 |
hacienda06
|
Publié : 13 Sep 2011 08:17 |
|
Inscription : 16 Juin 2011 08:35 Message(s) : 495 Localisation : 06950 FALICON
|
-1000000000000000000000000000000000 Je suis pret a payer les frais (si ça fait ce qu'ils disent)  pour les faire venir nous faire la démonstration chez moi dans le 06 littoral il fait 19degré la nuit et 29degré a 11h le matin dans les maquis 3heures de chasse et les chiens tu les remonte dans les bras . Alors en 3heures faire 2h de pied et 10kms de menée  , je veus le voir chez moi c pas rambouillet  . La derniére foie qu'il a plus c'était y a longtemps .
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 13 Sep 2011 08:18 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Allez David fait un effort, j'aurais bien aimé savoir ce que tu as fait !
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 13 Sep 2011 08:29 |
|
|
comme a chaque fois qu il y a un sujet intérressant il est de suite pourrit par la mentilité de compétition et dejalousie des chasseurs en general.
Les gens raconte leurs chasse et chez eux sur leurs territoire et quand bien meme si certains sont un peu menteur et en rajoute un peu c est pas forcement méchant, mais chacun d entre nous a des chiens et des facons de faire trés diffentes les uns des autres.
Celui qui a chasser dimanche par temps trés sec dans le sud de la méditéranées ne peux pas comparer avec celui qui pense avoir chasser par temps trés sec dans le jura ou autre qu il fait plus humide et des pluies regulieres, ici il n a pas plus depuis 3 mois on peu pas comparer, mais on peut respecter.
|
|
Haut |
|
 |
hurleur63
|
Publié : 13 Sep 2011 08:46 |
|
|
[quote="bicou"]comme a chaque fois qu il y a un sujet intérressant il est de suite pourrit par la mentilité de compétition et dejalousie des chasseurs en general.
Les gens raconte leurs chasse et chez eux sur leurs territoire et quand bien meme si certains sont un peu menteur et en rajoute un peu c est pas forcement méchant, mais chacun d entre nous a des chiens et des facons de faire trés diffentes les uns des autres.
Celui qui a chasser dimanche par temps trés sec dans le sud de la méditéranées ne peux pas comparer avec celui qui pense avoir chasser par temps trés sec dans le jura ou autre qu il fait plus humide et des pluies regulieres, ici il n a pas plus depuis 3 mois on peu pas comparer, mais on peut respecter.[/quot
je te rejoins sur tes propos!!
si certains ont l 'habitude de rapprocher 10 min parcequ ils n'on t pas les moyens de faire mieux c'est leur souci et nullement le notre . ils devraient respecter les chiens ainsi que les personnes etant capables de telles prestations au lieux de les critiquer . apres il est certain que la critique est plus facile que de trouver des souches de selectionner des chiens et de les dresser.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 13 Sep 2011 08:59 |
|
|
Et meme hurleur 63 sans parler de souche ou autres c est encore different, il faut juste se dire QUE PERSONNE NE CHASSE DE LA MEME FACON , N Y AU MEMES ENDROITS, ENCORE MOINS LE MEME GIBIER , et cela ne se passe pas pareil chez tout le mond, CELA S APPELLE TOUT SIMPLEMENT LA CHASSE
|
|
Haut |
|
 |