Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 02 Oct 2011 23:10 |
|
|
ce qui me fait peur c'est pas le pied .......mais quand sa aboutie ils ont plutôt.....teigneux!!! en ce moment a mon avis le pied et plutôt bon!!! contrairement a il y a 2 semaine!!
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 03 Oct 2011 03:56 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
Pas de problème particulier pied attaque a 17 heures, un gros rapproche de 1/2 heure a 100 a l heure suivi d une belle menée et qu avec des chiens jeunes mais qui sont en train de tout exploser grave, aucun problème sur le pied
|
|
Haut |
|
 |
SANGLIER 12
|
Publié : 03 Oct 2011 06:21 |
|
Inscription : 11 Avr 2009 10:58 Message(s) : 372 Localisation : AVEYRON
|
salut ,toit tu doit avoir des sacré chien pour chasser avec ces temperatures si chaude  , moi les miens se sont vautré dans la première fontaine qu'il ont trouvé. 
_________________ La chasse pour les chiens.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 03 Oct 2011 06:59 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, le pied n'est pas des plus facile, j'ai attendu de faire un petit bilan sur les 6 semaines passées, et les brusques changement de températures chez nous rendent le pied tres tres difficile => les rapprochés se font au depart silencieux (certains jours) on parlera plus de quête que de rapprochés. => on ne peux pas dire quze le pied est excellent chez nous en ce moment de plus une forte chaleur n'aidant pas la chose c'est tres dur pour le petites fauves il n'y a qu'en foret terrain un peu plus humide que la voie semble un peu meilleure, j'ai bien écrit semble serge
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 03 Oct 2011 07:02 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
MOZART a écrit : Pas de problème particulier pied attaque a 17 heures, un gros rapproche de 1/2 heure a 100 a l heure suivi d une belle menée et qu avec des chiens jeunes mais qui sont en train de tout exploser grave, aucun problème sur le pied Vous attendez 17h pour lacher les chiens en ce moment, vous faites quoi en attendant.. Vous faites plusieurs attaques ??
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 03 Oct 2011 08:30 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Même réflexion que toi, Gilles. Moi je découple dans ma matinée, et le pied me semble très difficile. Les sangliers sont dans les adrets de chênes, dans les barres rocheuses, il fait des températures de folie à partir de 9-10 heures (entre 28 et 30 à l'ombre), et les chiens ont beaucoup de mal quand ils n'ont pas lancé avant 10 heures. Mais je n'ai sans doute pas les rapprocheurs de certains! 
|
|
Haut |
|
 |
PORCAST04
|
Publié : 03 Oct 2011 09:08 |
|
Inscription : 25 Oct 2010 17:55 Message(s) : 311 Localisation : castelanne
|
Pourquoi teigneux?Raconte un peu ggv04 a écrit : ce qui me fait peur c'est pas le pied .......mais quand sa aboutie ils ont plutôt.....teigneux!!! en ce moment a mon avis le pied et plutôt bon!!! contrairement a il y a 2 semaine!!
_________________ la vie sans passion n'est rien!!!
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 03 Oct 2011 09:12 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Je crois qu'il a essuyé quelques coups !!!
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 03 Oct 2011 11:02 |
|
|
On fait le pied jusqu a 11h approximativement et ensuite on attaque, mais chacun don tour sur ses pieds, samedi pour moi c était a 11h et hier c était 17 heures,
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 03 Oct 2011 11:58 |
|
|
SANGLIER 12 a écrit : salut ,toit tu doit avoir des sacré chien pour chasser avec ces temperatures si chaude  , moi les miens se sont vautré dans la première fontaine qu'il ont trouvé.  non pas des sacré chiens, des chiens, griffon12 chasse le samedi avec nous et je pense qu' avec la morphomogie de ces chiens et le poil ils ont peut etre un peu plus de handicap, mais à vrai dire cela dépend des jours quand meme et des chiens, certains sont bien plus endurant, un collègue à moi à lacher les chiens à 11 heure et le soir à 20H il y en avait qui menait encore ( honnetement je pense qu' ils avaient du faire le sieste quand meme )
|
|
Haut |
|
 |