Compte rendu étant fait durant mon absence

,et comme pour les week précédent,je pense que pour vous aussi vu le sec, ceux qui n'ont pas de chiens de pied et des vrais rapprocheurs ont du rester chez eux..

ou souvent ,en ce moment encore +personne a des pieds et après deux gouttes de pluie on va entendre de partout y'a des sangliers il y en est arrivé!on sait pas d'où ils arrivent??

bref,ce matin pied difficile à voir avec les yeux donc 600% confiance au chien de pied..14h45 14 chiens découplés dans une grande pente de l'ain en plein soleil,immédiatement un rapproché pas facile s'entame durant une vingtaine de minutes et la plusieurs chasses se forment la dernière chienne a été récupérée à 19H avec un tableau de 3 sangliers de prélevés,8 postiers ont loupés,et 4 autres ont vu sans pouvoir tirés..ENCORE une belle journée pour mes amis..donc moi je ne dirai pas vivement la pluie mais vivement que ca dur

,au moins on se rend compte tout de suite de ce que l'on a au chenil,pas vrai..???qu'esque ca a donné,gasconO23,yoO4,black3O,mozart et les autres par chez vous??pas facile?confiance aux chiens?de plus en plus sec??