Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 02:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Sep 2016 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 177
pour mes 7 chiennes , il y en a 3 que je considère meilleures , ce sont des leveuses , les autres moins mais l'ensemble me plait bien
ils y aura toujours des meilleures et des moins bonnes la plus agée aubade , exceptionnelle
puis ses filles dulca et douma elle très bonne
les filles de douma gazelle et gitane très bonne , les filles de gitane joly pas tout à fait déclarée et java exceptionnelle

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2016 20:56 
Hors-ligne

Message(s) : 177
voila , j'ai sorti ce soir joly pas encore déclarée à 2 ans , j'ai vu un renard dans un champ , la chienne l'a pas vu mais à pris la voie
toute excitée en donnant des coups de gueule , elle est descendue dans la vallée sur la voie puis est revenue

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2016 01:56 
Hors-ligne

Message(s) : 14
bonsoir a tous alor voila des nouvelles du petit je l'ai laisser au chenil et je sortait les autres et la quand je l'ai relacher pour voir il ma fait une chasse superbe sa a ete le premier a donner de la voie il a mis debout le sanglier et ne la pas lacher de toute l'apremidi je suis tres content de lui reste a confirmer mais le chien na rien avoir avec le dernier lachez j'ai eu limpression dans lachez un autre chien meme au chenil il safirme plus a pris confiance merci a tous

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2016 05:36 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Eh ben voila!!!!
"tout vient a point a qui sait attendre" ;) ;)rassurez vous ce proverbe n'est pas de moi :D mais de Rabelais!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2016 06:59 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
guillome77 a écrit :
bonsoir a tous alor voila des nouvelles du petit je l'ai laisser au chenil et je sortait les autres et la quand je l'ai relacher pour voir il ma fait une chasse superbe sa a ete le premier a donner de la voie il a mis debout le sanglier et ne la pas lacher de toute l'apremidi je suis tres content de lui reste a confirmer mais le chien na rien avoir avec le dernier lachez j'ai eu limpression dans lachez un autre chien meme au chenil il safirme plus a pris confiance merci a tous

Ben oui faut defois un peu de temps et ça sera peut-être le meilleur chiens de ton chenil.
Le gros problème de notre société c'est que l'on veut tout de suite une formule 1.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2016 07:40 
Hors-ligne

Message(s) : 873
sebven a écrit :
guillome77 a écrit :

Ben oui faut defois un peu de temps et ça sera peut-être le meilleur chiens de ton chenil.
Le gros problème de notre société c'est que l'on veut tout de suite une formule 1.

C est vrai mais la plupart du temps les chiens qui n ont pas démarré à 2 ans ca fera pas des passionnés.
Après ca dépend d ou on chasse et des exigences. En sachant qu' a 8 ans il commence à ralentir et ne plus suivre les jeunes, sa carrière va être courte.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2016 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 932
sa carrière va être courte , oui peut être mais chez d'autres personnes (sans viser personne spécialement ;) ) elle serait déjà fini depuis longtemps :twisted:
bravo d'avoir insisté ;)
pour d'autres personnes ( chasseurs aussi ) il n'y a pas que la carrière qui rentre en compte dans la vie d'un chien ,il y a aussi de l'affectif ,ce n'est pas seulement un outil que l'on doit rentabiliser a tout prix

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2016 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
rassure toi, qu'elle que soit la méthode, on ne "rentabilise" jamais un chien, on l'éduque par passion. Et peu sont ceux qui dégagent un bénéfice autre que moral de l'exercice de leur passion.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2016 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 824
chasseurdu12 a écrit :
rassure toi, qu'elle que soit la méthode, on ne "rentabilise" jamais un chien, on l'éduque par passion. Et peu sont ceux qui dégagent un bénéfice autre que moral de l'exercice de leur passion.

j suis daccord, puis meme c'est un metier que l'on fait par choix par passion je connais pas d'eleveur qui diront j'aime pas ce que j'fait, mais c'etait ca ou manoeuvre, ouvrier ou travailler a la dde........

homme chien il faut un minimum d'attirance de complicité ou de felling!! je me séparre de certain chiens pour qui je n'est pas ce petit truc en plus meme s'ils sont plutot bon chasseur j'en ai gardé qui ne fesait pas grand chose mais une certaine complicité c'etait installé....

voila une vrais question..... garder des chiens parceque c'est pour la vie blablabla.... une vrais connerie!!! ou ceux qui ce sente bien ou que le maitre pense qu'ils sont bien avec lui!! ca c'est une vrais question!!!

j'ai tellement vue de chien plein de connerie, agressif, peureux, japayre pour rien... une facon d'exprimer un mal etre souvent!! et chez d'autre des chiens serein posé calme et sur de eux et heureux de vivre!!

bein bisarement ces chiens on les vois souvent chez certaines personnes et pas chez d'autres qui pourtant sont la avec l'amour des chiens le si ca la.... mais au finale ce sont eux qui contraignent des animaux a rester avec eux alors qu'ils ne ce sentent pas bien!!

le canapé la télé et la soupe chaude certains s'en foutent!!! ils veulent juste passer de bon moment de franche complicité avec leur maitre ce sentir utile et savoir que l'on compte sur eux!! c'est comme les gamins!! c'est pas ceux qui peuvent tout faires tout permis et qui on tout qui ce sentent le mieux....... allez te rendre utile etre placé au meme niveaux que les autres créer un esprit de groupe ca on y arrive pas a coup de canapé de plats mijoter et de caresses!!.......

bon si il y en a qui comprennent pas je leur fournis un decodeur ou un de ces 4 je leur mettrais du réseaux!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2016 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Le problème ne vient jamais du chien mais de celui qui tiens la longe!

Quand on a compris ça on a tout compris je pense!

Bien sur il y a des cas d'exception (tare à la naissance...).

Cyril

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant