Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
TANGUIE 81
|
Publié : 19 Sep 2011 11:00 |
|
|
Tu m'a lair bien énervé David, que c'est-il passé ce week-end, pour nous la voie n'était pas terrible les chiens par moment prennait comme des avions et puis plus rien, ça reprennait et ainsi desuite bref, pas exceptionnel vivement l'hiver.
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 19 Sep 2011 11:01 |
|
|
entièrement d'accord +1000000000 hurleur63 a écrit : gascon023 a écrit : Briquet vendeen 81 a écrit : putain mozart ta l ordi dans le 4x4 laché 14h 30mn de rapproché 4h de menée =18h30 message posté 18h49 ca c est du direct  réaction typique du français d'aujourd'hui encore plus du chasseur!!!on ne cherche surtout pas un dialogue constructif!!!on cherche la petite bète pour faire excusez moi l'expression "chier".La mesquinerie,la jalousie gangraine et menace notre passion et sur un forum public thèmatique en plus on est meme pas capable de s'interesser a ce que font les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca m arrive de poster depuis l iphone donc ou est le probleme gascon 023 a raison je pense que pour certain la critique et leur réelle passion !!! bien plus que la chasse d ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 19 Sep 2011 11:28 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
tu as raison David la jalousie ques ce qu' elle ne fait pas faire ou dire, et bien on fait suivre on ordinateur dans le 4*4, on suit les chiens avec le geonimo comme cela, et le message je l' ai posté à 19h45 chez moi environ, alors avec l' heure de votre forum, vous me les brisez. Pour Ramos, tout les matin debout 3h30 / 4h30 tout les matins et des fois je repond avec mon iphone, c' est pour cela que c' est de bonne heure.
|
|
Haut |
|
 |
phil81
|
Publié : 19 Sep 2011 12:00 |
|
Inscription : 22 Fév 2010 19:36 Message(s) : 553 Localisation : Jonquieres
|
Jolie reçit Gascon023 , et bonne sante a Aimé.
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 19 Sep 2011 13:32 |
|
|
mozart j'ai bien peur que tu es mal interpréter mes propos qui viser a te défendre par rapport a acienda. je voulais dire que c'était normal que ton message soit marquer a 18H30 avec le décalage horaire du forum parcontre la remarque sur les heures matinales visé acienda qui je pense a poster plus tar mais avec le décalage c'été marquer a 4H30 
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 19 Sep 2011 13:34 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
gascon023 a écrit : Samedi,je vais quand parlé d'une de mes troix attaques car elle m'a fait plaisir et vous allez comprendre je pense.Donc Samedi vers dix heure 30 nous avons attaqué sur un pied dans une terre,un champ de patates quoi...sur un pied trouvé par le doyen de l'équipe:83ans je crois et opéré du coeur l'an passé.Après un rapproché de deux ou trois kms rendu difficile par une bruine épaise et persistante et un passage assez long sur une route nous levons un beau sanglier...comme souvent il passe a tous les poste du pays et s'échappe.J'arrèterai les chiens au bout de deux heures de chasse ,sans trop de difficulté car en ce début de chasse certains chiens ont une surcharge pondérale qui ne permet pas de mener dans les pentes des monédiaires plus longtemps.Cela m'a fait plaisir de voir notre "aimé"heureux comme a sa première chasse ,d'avoir trouvé un bon pied d'attaque.Pour l'anecgdote il fut surpris de voir un chien noir juste devant tous mes chiens blans ...on lui pardonne avec joie sa maiprise... A sacré Aimé 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet vendeen 81
|
Publié : 19 Sep 2011 14:03 |
|
|
et les gards quelle jalousie c est de l humour si cela vous convient pas c est pareil .vous devenez completement fou sur ce forum .30 ans que j ai une meute et si vous vous croyez meilleurs que tous le monde faite vous un forum pour vous faire gonfler les chevilles.J en ai rien a foutre qu il mene un pied pendant 24h c etait de l humour rien d autre .Quant au personnes qui on quelque chose a dire mon nom esr Bruno Carrie j ai pas a me cacher je n ai pas insulter ou critiquer qui que ce soit.quant au forum je vous salut bien a tous mais c est pas cela qui m empecheras de continuer a chasser avec des chiens courants (20 au chenil)alors vos leçon de morale de politesse que certain commence par eux avant de critiquer et a prendre d avoir du savoir vivre et de l humour .messieurs au revoir
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 19 Sep 2011 14:41 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Vous énervez pas les amis, je ne pense pas que Bruno cherchait la petite bête, il fesait un brin d'humour comme à son habitude. Je le connais un petit peu voila, c'est une personne très gentille qui est passionné tout comme toi David, donc ça ne sert à rien de se prendre la tête les amis !! Pourtant vous devriez bien vous entendre Bruno est un fan de gascon saintongeois, même s'il n'en possède pas mais les imitent à merveille!! (humour)
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 19 Sep 2011 15:02 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
A toi de nous raconter ton weekend Bruno !! Pied bon ou pas bon? 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 19 Sep 2011 15:48 |
|
|
Et bien nous, samedi un joli pied(rapprocher) d une petite heure et 6 sangliers serons vus , tirés et manqués devant les pouiks et les 2 porcelaines lachés avec, donc a 11h30 aprés les derniers coups dans le vide( bale de poilsss  ) je decide d arreter les chiens apres 3heures de poursuite. Par contre dimanche les pieds etaient comment dire, plutot mouillés, car il n avait pas plus depuis ................ je m en rappelle meme plus du coup, et la il a plut pour 2 mois , du coup les seuls pieds qu il y aurait pu avoir ces ceux des escargots, alors je suis resté au JAS 
|
|
Haut |
|
 |