Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025 19:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Sep 2011 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Tophe83 a écrit :
Ce matin.......il tombe des cordes avec des TRES gros éclairs !!!! Je ne suis pas certain que ce soit l'idéal pour le pied !!!! :?

Idem pour nous,un week end à oublier.Aucuns pieds.Juste des odeurs et quelques boutis non exploitables.

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2011 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
aujourd' hui encore le pied était bon, laché 14 heure en lachant à la bibellaude, 1/2 de rapproché, ferme lancé et menée pendant 4 heure.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2011 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
putain mozart ta l ordi dans le 4x4 laché 14h 30mn de rapproché 4h de menée =18h30 message posté 18h49 ca c est du direct :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2011 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Encore une journée de merde aujourd'hui, pas un pied à mettre sous le nez des chiens. Je me demande si les chiens vont pouvoir chasser un peu cette saison. Pour le moment ils font beaucoup de 4x4 :evil:

Si il y en a qui on trop de sanglier, envoyer nous en un peu car là pour le moment c'est la cata . :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2011 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
slt julien prend la N 20 a toulouse direction carcassone et vien chasser ya quelques sangliers :P

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2011 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Briquet vendeen 81 a écrit :
slt julien prend la N 20 a toulouse direction carcassone et vien chasser ya quelques sangliers :P

J'y pense ne t'inquiète pas je viendrais te voir c'est promis ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011 05:38 
Hors-ligne

Message(s) : 495
MOZART a écrit :
aujourd' hui encore le pied était bon, laché 14 heure en lachant à la bibellaude, 1/2 de rapproché, ferme lancé et menée pendant 4 heure.

14 + 1/2h + 4h : 18h30 :shock:
Je crois que tu t'es trompé :lol: :lol: ton message a été posté a 17h49 . :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011 10:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
hacienda06 regarde les messages précedents tu comprendras mieu je pense le fait que l'heure du forum ne concorde pas avec la bonne heure
dis moi tu es très matinal toi alor pour écrire ton message a 4H38 du matin
hacienda06 a écrit :
MOZART a écrit :

14 + 1/2h + 4h : 18h30 :shock:
Je crois que tu t'es trompé :lol: :lol: ton message a été posté a 17h49 . :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Ce we, le pied n'était pas terrible..
Samedi, le matin, repris un sanglier debout que les chiens ont mené correctement sans plus..
L' AM, attaqué des pieds de la nuit, on a eu du mal à les lever.. On est tombé sur des laies et petits, ben les chiens étaient incapables de mener les petits, ensuite ils ont pris 3 laies, un posté à tirer la 3ème et la plus petite (45kgs) et elle avait déjà 5 petits.. :(
Hier matin, pluie donc par chassé.
L' AM on attaque un secteur ou il y avait du traffic mais après les pluies de la nuit et du matin, tout était lavé.. Les chiens ont levé les sangliers mais avec un rapproché vraiment pas terrible et la menée n'a pas été terrible non plus.

Samedi, un collègue qui chasse depuis 30 ans m'a dit que c'était la première fois depuis qu'il chasse que ses chiens ne levaient rien de la journée.. Pas un renard, pas un chevreuil, RIEN !!!

On verra le we prochain si c'est meilleur.. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 848
gascon023 a écrit :
Briquet vendeen 81 a écrit :
putain mozart ta l ordi dans le 4x4 laché 14h 30mn de rapproché 4h de menée =18h30 message posté 18h49 ca c est du direct :mrgreen: :lol:

réaction typique du français d'aujourd'hui encore plus du chasseur!!!on ne cherche surtout pas un dialogue constructif!!!on cherche la petite bète pour faire excusez moi l'expression "chier".La mesquinerie,la jalousie gangraine et menace notre passion et sur un forum public thèmatique en plus on est meme pas capable de s'interesser a ce que font les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca m arrive de poster depuis l iphone donc ou est le probleme gascon 023 a raison je pense que pour certain la critique et leur réelle passion !!! bien plus que la chasse d ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 42  Suivant