Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 21:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 10 Jan 2011 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 393
michael04 a écrit :
je suis d'accord avec pierrot83 car j'ai eu une chienne en debut de saison qui chassé avec l'ancien propriétaire, je l'ai sortie en parc, puis a la chasse et elle n'est jamais partie plus de 15 min avant de revenir a moi et ne plus me quitter !!!!
je l'ai donc ramené a son proprietaire et comme par hasard a la premiere sortie elle a chassé toute la journée !!!
Je ne sait pas comment traduire ca mis a part qu'elle avait un maitre et que ce n'été pas moi !!! a bientot

Salut, je comfirme les propos de mickael, la chienne est une excellente meneuse. Quelquesfois on ne c'est pas trop ce qui se passe dans la tête de nos chiens, le tout c'est d'être patient, de ne pas les brusquer. Certains chiens sont habitués à chasser avec les mêmes personnes, les mêmes chiens et sur le même territoire, le fait de changer peu les perturber.
A +

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2011 23:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Merci a tous pour vos réponses je pense que d'avoir changer de territoire l'a perturbée en plus sur une partie de la commune ou je chasse c'est beaucoup de buis et des rochers ceci a du jouer sur le comportement de la chienne ce qui explique que peut etre elle revienne toujours vers moi pendant la chasse :roll:
Par contre il y a 15 jours elle est partie avec les autres chiens et a fait une belle menée je l'ai récupérée 2 heures aprés ce qui m'a redonné confiance :)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2011 01:08 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Domi 07 a écrit :
Merci a tous pour vos réponses je pense que d'avoir changer de territoire l'a perturbée en plus sur une partie de la commune ou je chasse c'est beaucoup de buis et des rochers ceci a du jouer sur le comportement de la chienne ce qui explique que peut etre elle revienne toujours vers moi pendant la chasse :roll:
Par contre il y a 15 jours elle est partie avec les autres chiens et a fait une belle menée je l'ai récupérée 2 heures aprés ce qui m'a redonné confiance :)

Rassuré Domi :D la passion de la chasse fera le reste!!!
Amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2