Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 21:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Juin 2010 12:10 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Tophe83 a écrit :
Salut à toi......perso je procèderais de cette manière,je me déplace jusqu'à la personne qui me l'a vendu et là.....là.....il prend la foudre et s'il ne me rembourse pas , il aura certainement un besoin urgent de connaitre un prothésiste dentaire !!!!
Non sincèrement je pense que tu t'es fait avoir comme un bleu par un gros escrot sans scrupule !!! :twisted: :evil: Bonne chance pour récupérer ton argent !!!!

Salut,
+1, déja un chien de 7 ans a la vente, il y a soucis.... et 500€ quand on voit les prix pratiqués avec des adultes il y a questions a se poser,
je pense que tu devrais suivre le conseil de Tophe 83 'sans aller jusqu'au prothésiste dentaire
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2010 16:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Ta seule chancen à mon avis, si tu es sûr de l'arnaque, c'est de menacer le proprio de luis faire un pub d'enfer, surtout s'il c'est un éleveur amateur ou professionnel. Dans ce cas, tu le menace d'écrire aux instances de la chasse de ton secteur.
Soit sûr et déterminer, aboies très forts et ... croise les doigts.
Bon courage,
Julien

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2010 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Si se mec est un chasseurs connu, crame le, si s'est un chasseurs de la FACCC dit nous le.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2010 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Salut ramène ce chien a mon avis y a embrouille, surtout qu'il ne répond plus à tes mails, je pense qu'une visite sur les lieux serait pas du luxe dans ton cas, tiens nous au courant. bonne chance

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2010 19:11 
bonsoir. peu etre arnac ou peu etre pas comme je l ai deja dit un chien sa marche pas a piles peu etre et il pas encore en confiance je ne connais pas le chien ni le proprio alors je ne juge pas. :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2010 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 711
Attends encore un peu car 2 mois pour s'habituer à toi ce n'est peut être pas de trop pour un chien de 7 ans, mais si arnaque il y a je te souhaites que ce chien change son comportement et qu'il marche super bien avec toi pour montrer à son ancien propriétaire qu'il aurai mieux fait de le garder, mais si il fait le mort après tous tes messages il se reproche quelque chose alors mets son nom sur le forum pour arrêter ses ventes.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2010 22:53 
Hors-ligne

Message(s) : 5
je tiens à vous remercier pour vos commentaires, apparemment pour ceux qui pensent que le chien peut être bon, ils auraient tendance à dire que l'ancien proprio l'aurai repris.
Par contre je tiens à vous informer d'une autre nouvelle : A la suite d'un envoi en recommandé à cette personne de mon mécontentement celui ci m'est revenu au bout de 15 jours (délai de retour d'un recommandé)alors vous comprenez que le doute deviens de plus en plus important.
Pour ceux qui veulent savoir si cette personne est éleveur ceci en est effectivement le cas et il me semble qu'il fait partie d'une afaccc.

Pour être sûr je vais encore essayer le chien jusqu'à fin juin...
Merci encore pour vos réponses.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2010 06:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Contact le président de cette afaccc et expliquer lui la situation.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2010 07:32 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Il habite loin de chez toi ? Sinon va le voir et essaie de discuter avec lui sur le comportement du chien. Si il veut bien, mais vu ce que tu nous racontes, répond pas au téléphone et refuse ton recommandé, ca sent mauvais.

Comme Johan, moi je lui ferai une sacré pub.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2010 07:59 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Perso ,je prendrai mon (voir son chien) ,irai voir le proprio chez lui ,lui expliquerai la situation ,l'attitude du chien et après au moins tu saurais .
Bien souvent c'est comme celà que l'on traite les affaires ,parceque malgré tout c'est une affaire :

Une fois , il y a une trentaine d'années ,j'ai acheté un chien à lièvre, moi aussi sur la confiance ,je l'avais payé cher , à l'époque il représentait le quart de mon mois ,et quand on a pas le rond ,dur dur .
Il était soit disant excellent je lui ai fais confiance ,sachant que je ne pouvais réellement apprécier le chien qu'aprés une saison de chasse , je le trouvais pas formidable voir mauvais , j'ai compris avec le temps que je m'étais fais avoir .
C'était l'époque où chez nous arrivaient les premiers sangliers ,un jour j'ai fais en sorte que le hazard ;) me fasse rencontrer l'ex propriétaire du chien ,bien sur qu'il ne me parlait pas du chien qu'il m'avait vendu ,vu l'enfilée qu'il m'avait faite ,aussi biensur je lança dans la conversation comment ce chien me décevait du fait qu'il me faisait le pied sur le cochon ,le résultat ne sait pas fait attendre et il me proposa donc de me le racheter ,je ne vous dis même pas la suite vous l'immaginez :lol: :lol:
Inutile de vous dire qu'il ne faisait pas le sanglier ,je l'ai rencontré aprés à plusieurs reprises ,il ne m'a jamais parlé de rien ... c'est ça les affaires ,j'ai juste considéré que ce fût un prété pour un vomi :lol:

Disons qu'avec le temps hors mis cas de force majeure rien ne vos de se garder des jeunes et de se faire ses chiens !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant