Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 11 Jan 2010 13:48 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut cher ami c'est du dressage ou de la boucherie ? 
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 11 Jan 2010 14:23 |
|
|
PatricksudSteBaume a écrit : Salut cher ami c'est du dressage ou de la boucherie ?  +1Salut Uraeus, D'habitude, tes post qui sont d'une certaine tenue, intéressants, censés et parlant comme j'aime de la chasse, peux tu me dire quel plaisir il y a à faire tabasser des chiens comme cela ? A quoi cela peut il servir ? Qu'on mettent des chiens dans un parc pour les déclarer, les entrainer à chasser le sanglier OK, mais les antrainer à ce genre de combat qui sera un jour ou l'autre le combat de trop (car c'est celui du pot de terre contre le pot de fer) me parrait inutile, dangeureux et sans être un grand voyant, il est certain qu'un de ces jours, il y aura une annonce de plus pour rendre hommage à un valeureux chien tué au combat Je ne vois vraiment pas comment on peut s'extasier devant un tel spectacle 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
seb89
|
Publié : 11 Jan 2010 14:35 |
|
|
[ Je ne vois vraiment pas comment on peut s'extasier devant un tel spectacle :evil:[/quote] Je ne vois pas non plus,c'est le veto qui doit etre content,moi je suis plutot du genre a etre de l'autre coté du grillage avec un jeune chien a la longe en train de le flatter quand il aboie le sanglier,apres chacun son style... : 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 11 Jan 2010 14:41 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
PatricksudSteBaume a écrit : Salut cher ami c'est du dressage ou de la boucherie ?  c'est du dressage,de l'entrainement...!!il n'y a rien de "sanguignolant" quand les conditions sont rassemblés,il en reste qu'il vaut mieux voir cela et faire comprendre aux chiens qu'il faut se méfier de la "bete noire",plutot que de le laisser "aller" dans la nature se faire découper!!!! a chacun sa façon de "faire" ses chiens...grace a cela,mes chiennes tiennent le ferme ,mais "n'attaquent "pas,et j'ai tout le temps de monter pour faire démarer!!!! j'espère etre clair,Daniel 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 11 Jan 2010 19:27 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Re salut mon ami uraeus Ne le prends pas mal, car tu es pour moi quelqun d'eminement sympathique et j'aprécie tes propos trés humanistes .... Mais je n'utiliserai pas cette technique envers mes chiens,a moins que ca leur aprenne a force de roustes a se mefier du sanglier ????? Je ne sais pas tout et suis avide de savoir !!! Ma crainte serait de degouter les chiens du sanglier,pour avoir fait cette " bévue " sur 4 afpv j'en ai deux qui sont créancés sur ............................ Chevreuil et qui me refuse le sanglier ! Si seulkement il existait des chevreuils aussi agressifs pour mettre une branlée a mes chiens,je serais sur d'une créance a moindre cout !!! Sudiste amitié
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 11 Jan 2010 19:44 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
je confie la perle de mes yeux,Mes Chiens,a un homme pendant un certain temps,pour du dressage,je ne prete jamais mes Chiens a qui que se soit!!!je fais confiance au dresseur,j'ai assisté a des sceances de dressages,et cette année je pense pouvoir me libérer pour etre a ses cotés pour dresser mes 4"E",tout est réfléchit ,si il y a danger le rappel a la pibole,ou ,intervention humaine...j'aime trop mes Chiens pour jouer aux c..s avec eux!!la chasse nous reserve parfois de trops mauvaises surprises,qui se paient par des larmes..pour en rajouter... nous echangerons encore nos points de vues a Riboux,au concours de meute sur lièvre,ça te donneras l'occasion de me faire visiter ton territoir de chasse.. a tres bientot. 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 11 Jan 2010 22:26 |
|
|
Uraeus Non seulement j'aurais plaisir a te rencontrer dans ma commune pour le concours lièvre mais sache que j'y organise un concours sanglier,le jour des régionales les 22 mars,dailleurs mme le maire s'arrache les cheveux quand j'y ai dit que je ne serais pas au bureau de vote !mais avec les chiens et mes potes dans la salle à coté Concours interdepartemental 13 et 83 ca c'est mon péché mignon ,abolir les frontieres,departementales et meme et surtout afaccc L'année passée j'avais les deux president de fédé 13 et 83 ainsi que les maires des trois communes var et bdr Un super méli mélo ou la bonne humeur etait de regle
|
|
Haut |
|
 |
bastien
|
Publié : 18 Jan 2010 17:24 |
|
Inscription : 08 Avr 2009 19:34 Message(s) : 188 Localisation : France
|
je vois pas l'interet d'amener des chiens adultes dans de si petit parc sauf si le schiens sont fort de caractere car je suppose qu'il doivent prendre de sacré tampons..
|
|
Haut |
|
 |