Frolic a écrit :
Salut
Messieurs vous me faites peur avec vos sommes astronomique.
Restons de simple chasseur faisons nous plaisir avec nos chiens,aimons les .A nous de comprendre nos chiens , a nous de les aider afin qu'ils deviennent meilleurs.
Pourquoi tout les monde veut obligatoirement le meilleur chien?
Si c'est pour dire ,c'est mon chien qui…...... ,c'est mon chien qui........
Je vOudrai dire a ces personnes de vous mettre au chien d'arrêt car la chasse au chien courant est une chasse a partager entre copin.
C'est vrai que certains prix annoncés restent parfois un peu en travers de la gorge.Mais pour autant faut il se satisfaire du moyen ? Si on le peut, quitte à se priver sur autre chose, pourquoi ne pas se faire plaisir ?
Je ne prends pas de vacances, j'ai 2 véhicules mais à eux 2 ils ont 30 ans, je suis à moitié célibataire

et je ne trouve aucun plaisir à faire le boulot de mauvais chiens. La chasse est ma passion et pas un simple loisir alors si je devais être à poil complet le calcul serait vite fait.
Et ça n'est pas vrai que pour la chasse, j'ai un client chauffeur de bus qui a un vélo de plus de 10000 euros. Il n'est pas fou, juste passionné aussi mais d'autre chose.
Dernière chose, même si je suis heureux de faire partager les chasses de mes chiens à mon équipe je chasse avant tout pour moi. Pas pour amuser Pierre Paul ou Jacques ni pour faire plaisir aux paysans, ni obéir à la fédé. Donc ça n'est pas pour me faire briller.