Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 03:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Nov 2009 02:22 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Dimanche soir retour de chasse, je lâche les chiens dans la cour pour les rentrer au chenil et les nourrir mais un renard devait traîner là, un chien démarre et j'empêche les autres, il mènera toute la nuit dans les alentours et la journée suivante pour revenir dans la nuit d'après !
C'est un comportement que je ne supporte pas mais pour empêcher ça je n'ai pas la solution, ils me le font aussi en menée. Donc passage au beagle :lol: (au moins ils s'arrêtent !)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2009 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Salut,

La solution : fermer la cour :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2009 00:17 
Hors-ligne

Message(s) : 54
moi aussi ils adorent chasser la nuit pour moi c'est aussi un plaisir la nuit le calme ,la voix bien meilleure font que le maitre et les chiens se régalent ,leqs chiens chassent jusqu'à l'epuisement

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2010 22:20 
Hors-ligne

Message(s) : 49
je ne comprend pas coment vs faite pour aller recuperer des chiens a la nuit jai des chiens qui pourtant sont tres accro a la chasse ms jariv toujours a les arreter meme si ca me fait de la route?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2010 03:50 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
nico36 a écrit :
je ne comprend pas coment vs faite pour aller recuperer des chiens a la nuit jai des chiens qui pourtant sont tres accro a la chasse ms jariv toujours a les arreter meme si ca me fait de la route?

Combien lache tu de chiens :?: :?:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2010 07:26 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Salut Gilles pour moi c'est la même chose que toi,mes chiens chassent jusqu'à épuisement total et ensuite ils rentrent au rdv de chasse en faisant leur retour !!!
Donc quelques nuits dehors pour couper la chasse en vidant pas mal de réservoirs :? !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2010 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
moi aussi certaines chiennes ne veulent pas couper tant qu'elles ont la pêche ;)
je les reperent avec le collier et je reviens plus tard les récupérer quand elles en ont marre, cela ne m'arrivent pas souvent, mais ça arrive, parfois vers 21/22 heures récupération ;)
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2010 20:32 
slt bien plus interesent la nuit au moin les voisins ne sont pas derriere nos talons :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2010 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
salut, ce soir en arrivant au chenil alors que je venais de raccrocher avec gilles , il ne reste plus qu écorce dans l' enclos,je fais le tour et je constate un trou ou 7 chiens ont échappés, je passe un coup de fil à mon voisin pour lui demander si il ne les entend pas, il allait justement m appeler...
je fonce avec la voiture et les chiens sont à cent mètres , je les appelle et cinq reviennent vers moi avec une réprimande en prime, les deux autres sont à cinq cent mètres, je me rapproche un peu et ils rappliquent à mes appels...conclusion: mes chiens chassent bien la nuit mais ça je le savais mais j 'ai une chance que si j arrive à me rapprocher ils reviennent à mes appels....

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2010 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
olive deca a écrit :
salut, ce soir en arrivant au chenil alors que je venais de raccrocher avec gilles , il ne reste plus qu écorce dans l' enclos,je fais le tour et je constate un trou ou 7 chiens ont échappés, je passe un coup de fil à mon voisin pour lui demander si il ne les entend pas, il allait justement m appeler...
je fonce avec la voiture et les chiens sont à cent mètres , je les appelle et cinq reviennent vers moi avec une réprimande en prime, les deux autres sont à cinq cent mètres, je me rapproche un peu et ils rappliquent à mes appels...conclusion: mes chiens chassent bien la nuit mais ça je le savais mais j 'ai une chance que si j arrive à me rapprocher ils reviennent à mes appels....

OUFFF
Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant