Pierrot 83 a écrit :
Il vous a pas écouté le Fifi il a pas eut la patience il vend le chienil aurait pu au moins vous répondre il a posé une question et ensuite il ne répond a personne et il fais a son idée "c'est son droit"mais quel dommage pour le chien qui va ètre de nouveau obligé a se réhabituer a son nouveau maitre,j'èspère pour lui qu'il va trouver quelq'un qui aura de la "patience" cette fois.Fifi "patience est mère de sureté" "patience et longueur de temps font plus que force ni de rage" "patience est mère de toutes les vertus" il existe plusieurs citations sur la patience!!!!!
Je vais te donner un exemple,mon fils a récupéré il y a une dizaine d'années, une chienne de type fauve de bretagne qui avait été abandonnée par un chasseur qui surement n'avait pas eut de "patience" cette chienne nous le rend bien,c'est notre meilleure rapprocheuse,hier encore elle ma fais un jolie rapproché et je l'économise,je l'arrète des que je peu dans la menée!!
Si tu lis ce message,essaye de tenir compte de tous les message qui t'on été adréssé,mais personne ne peu te "dicter" ton choix,réfléchit encore un peu!!!
Cordialement Pierrot
+1000

Je devrais peut-etre vendre ma jeune de 6mois parcequ' elle n' est pas complete au lièvre et l' autre jour elle a menée qu' 1 heure,j'aurais aimé 1 h45 au moins. Et en plus je vois qu' elle n' est pas voie unique lièvre puisqu' elle a menée un garenne l' autre jour.