Pierrot 83 a écrit :
joseph a écrit :
Ce qui change c'est comme toi quand tu allais a la marternelle tu ne faisais que jouer,après quand tu a fais le "couillon" a 15ans,un peu moins a 20ans et plus du tout a 30 ans et après quand tu va vers 50ans tu recommence a "déconner" et vers 60 alors n'en parlons plus
Merci Pierrot, j'ai compris mais je n'ai que 16 ans ...alors!
Tu na que 16ans et déja beaucoup de passion,continue dans cette "voie" la chasse aux chiens courants,tu a encore le temps de faire des "conneries" fais attention dans quelque temps il va y avoir peut ètre un choix a faire entre "les meufs" et la chasse choisi bien celle qui voudra avoir des chiens a la maison
Au plaisir Pierrot

A force d'entendre que chiens de chasse et femme, et plus généralement se lever à 6h en forme le dimanche au lieu d'aller courrir les jolies filles, ne marchait pas ensemble, j'ai fini par des fois ne pas me coucher entre le samedi et le dimanche en prenant un café trés fort, et enfin j'ai trouvé une femme qui a commencé par me dire "j'ai compris c'est toi et le chien sinon ça ne durera pas longtemps"... Donc Joseph ne désepsère pas si au collège les filles te disent "quoi tu chasse? et en plus avec des chiens qui sentent une odeur repérable à 100mètres?", un jour ou l'autre ce sont une d'entre elles qui s'occupera de tes chiens en ton absence...et la c'est LA femme!!!
Sinon, pour l'âge des chiens, j'aurais dit:
- jusqu'à 3 ans jeune chien fougueux
- entre 4 et 8 chien au top de ses capacités
- et ensuite ça décline rapidement, trop rapidement, surtout pour les chiens de montagne qui atteigent rarement 11 ans.
Bonne chasse au sanglier et à la gazelle!!!