passion-chiens a écrit :
Fait le suivre avec des chiens deja créancé ça les aide, mais tu sais le mieux c'est qu'il ai l'origine rapprocheur pour un jeune chien sinon il te faudra de la patience.
Les concours a la ficelle existe bien, par chez moi c'est ça la vrai créance. et ils sont pas obliger de prendre sur ce qui trouve la mienne a pris sur des cochons alors qu'un chevreuil s'est derober devant elle.
Et parler de chasse au chiens courants car jusqu'à présents les chiens courants sont avant tous une categorie alors n'importe qu'elle façon de chasser ou pas, ils restent des chiens courants, chacun est libre de penser ce qu'il veut, si il veut créancer ces chiens a la ficelle c'est sont choix c'est le mien aussi par chez nous ce sont les plus beaux chiens, ceux qui sont les meilleurs peut etre pas par chez vous. Mais le but de ce forum et de tous se réunir pour cette 6ème catégorie pas pour critiquer les chasses de tous le monde moi aussi comme vous je lache des chiens "courants" pour qu'il y est une menée mais les chiens créancé et confirmé par chez moi on les lache pas.
un vrai chien creance c est quand il est libre de faute est surment pas au bout d une longe.et pour moi les forts c est ceux qui font le pied avec un chien en libre et qui rappel le chien quand ça ce rechauffent pour venir attaquer avec des meneurs la oui ont peu parler de fort.si le travail en longe peut etre utile pour faire le pied oui mais rapprocher a la longe