Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 09:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quel age ?
Message Publié : 17 Déc 2014 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 300
Pas beaucoup sortie il avait peur des ciups de fusils et très craintifs je l'ai récupéré alors qu'il était batu

Il ma fait fondre ce beagle et je me suis occupe de lui a fond et renover ma maison en meme temps

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2014 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 49
Deja tu chasses avec du beagle :lol: J'ai 20 ans j'ai eu mes premiers chiens a 13 ans tu vois,si tu les as eu tard faut d'autant plus s'en occuper apres moi j'ai deux petites de 5 et 6 mois. Celle de 6 mois je l'amene depuis c'est 4 mois, je les debourre sur un lapin de clapier c'est l'idéal je trouve tu vois deja la réaction ma deuxieme est plus craintive je viens juste de la recuperer a 5 mois sa va de mieux en mieux mais je suis tous les jours au chenil à les sortir pendant le nettoyage hors chasse et avec l'aide d' 1-2 vieux je leurs faire voir du gibier et sa viens tous seul maintenant elle brousaille seul et si y'en a un sa remue.

Mon conseil serai de vraiment les sortir jeunes quand tu les as a 3 mois en laisse 15 min les appeler. Sa les habitueras un peu a toute sorte de bruit. Après pour ce qui est de prendre un chien plus âgé ce n'est pas ma tasse. :(
Fait leur voir du gibier et sort les 2-3 fois par semaine 1h-2h si tu as le temps où y'a du gibier.

Bon courage,

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 08:27 
Hors-ligne

Message(s) : 892
Salut Micka pour té chien 1 ans et demi tkt pas s'il il cherche il va se déclaré dun seule coup j'ai un chien de 1 ans et demi cé 1 croisé briquet pays x Fox il comence juste a chassé avent il réste tous le temp dans mé botte

Dernière édition par Jason21 le 18 Déc 2014 11:08, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 08:32 
Hors-ligne

Message(s) : 892
J'ai une anglos français qui vien avoir 2 ans elle raproche 15 20 minute elle meuné 2h30 sur le sanglier sa dépond des chien et de la ligné qui à derrière il ent à qui et plus précose que d'otre

Dernière édition par Jason21 le 18 Déc 2014 11:08, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 09:03 
Hors-ligne

Message(s) : 347
Ok merci pour vos réponse. Le mot d'ordre est patience

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 398
Après nous se qu'on fait avec les jeunes chien on les amène dans un petit parc de 15ha avec un seul sanglier pas trop gros 25à 30 kg et c'est un parc assez ouvert on va dire 30% fouret et 70 % de champs comme ça ils voient se qu'il chasse. Après on commence à les lâchés quand c'est mort pour voir le gibier et après on lâche avec les autres chiens mais par contre les chiens à 3 mois ils sont déjà dans le 4x4 et au bout de deux trois sortie il comprennent ou on va. Si tu on prend les chiots parcequ'ils foutent un bordel monstre quand ils voient que tout le monde part et eux reste. En plus la dernière qui a 6 mois elle un caractère après l'avoir engueulé quand elle aboient je ferme la porte du chenil elle s'assoie, me regarde et aboient à nouveau du coup je suis obligé de lui mettre le collier anti aboiement mais à la minute ou je lui enlève elle aboie à nouveau elle est infernal et la semaine dernière on la lâché elle avec les autres chiens (elle fessait déjà le pied avec mon père et les autre chien) et elle est presque arrivé à la mort mon père la arrêté juste avant avec d'autre chien en retard mais elle allait y arrivé et le même jour je les pris toute seule à la longe pour la première fois et elle a chassé comme si elle avait toujours chassé en longe et en plus elle à fait une jolie quête mais j'ai du l'arrêté avant d'arrivé au bout car on avait trouver à un autre endroit. Du coup samedi je vais faire pareil la prendre toute seule et faire le pied avec. Par contre cette chienne n'est jamais allait dans un parc. Mais ira pendant l'intersaison.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 09:41 
Hors-ligne

Je l'ai est toujours sortis avec moi a 4 mois je les sortais a la chasse et au parc . A l'inter saison je retournerai au parc

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 398
après y'a des chien qui parte plus tard que d'autre donc maintenant c'est la patience qu'il faut

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 19:59 
Hors-ligne

Oui plus qu'à attendre. Je pense que je suis trop presser

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2015 18:22 
Hors-ligne

Ben voilà ils sont partis. Ils ont fait une magnifique menée avec au bout un prélèvement d'un joli Sanglier de 76kg devant eu. :D :D :D :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant