Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
JPP
|
Publié : 20 Fév 2014 17:25 |
|
|
je pense que ta chienne a un peu peur des sangliers.Avec un autre chien ça lui donne du courage, mais toute seule ce n'est pas pareil.Elle est encore jeune, elle vas surement prendre de l' assurance avec l'age.Par contre je suis de l'avis de ggv04,on envoie biens souvent les chiens trop jeunes au contact.A peine sont 'ils née que L'on voudrait qu'ils chassent comme des adultes.Patience.
Salut jpp
|
|
Haut |
|
 |
kevyn
|
Publié : 20 Fév 2014 21:20 |
|
|
Bonjour, Pour vous, quel est l' âge le plus propice afin de ne pas trop les brusquer?
|
|
Haut |
|
 |
Mistral
|
Publié : 21 Fév 2014 07:59 |
|
|
Tu peux entrainer sur sanglier à partir de 5 6 mois, mais il faut tout faire pour qu'il n'y est pas de contact avec le sanglier car on peut ruiner un chien si il n'a pas assez de caractére. il y a différente méthodes pour entrainer un chien a suivre et a donner sur une voie de sanglier,pour moi ce qui est important c'est de travailler sur des voies froides le plus souvent possible. J'ai trop vue des personnes qui pendant l'inter-saison enchainent les séances de parc avec leur jeunes chiens et à l'ouverture essaye de mettre leur jeunes au rapprocher. A mon humple avis c'est plus compliqué que ça.
|
|
Haut |
|
 |