Alors a écouter certains , je n aurais JAMAIS du m occuper de Arko , arséne , samba , trompette , Ubac , fanfare , toscane , inees , indra , turbo , malin ,cesar , volcan , ricard , flambeau , balou , bil ,brouno, musclor , tenor , etc.............................
J en ai eu des dizaines , et je le répète sa as été mes meilleurs !
Dailleur en se moment j ai trompette ( sur laquelle je garde 100% de ses chiots pour moi , perso ) qui n est pas facile as attraper . C est pourtant les miens , et ils ont se défauts la , pendant une saison .Ensuite sa leurs passe , et pourtant avec moi se n est pas caresses et bisous !!!
C est juste comme un passage de jeunesse .
Et pour répondre a GILOU47 , si j avais suivie ton conseil ! JAMAIS tu n aurai toi et ton amis yaya 47 tous ses chiens dans ton chenil !!!!!!!!!!
Je l ai corriger pour ceux que je vend , mais garder pour moi , je men fou personnellement , ils ont tellement d autres qualités , que je patiente parfois une saison . J aimerai les avoir plus franc d entrée de jeux , mais ils sont ainsi .
Dailleurs , j ai une portée de cette origine pur , je vai tout placer chez des personnes de confiance , et pourtant je n ai pas chercher a changer quoi que se soit as se niveau la .
Peut être que as lire se sujet , ils n'en voudront plus ?????? Car se sont tous des Forumiste .