Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
fab 89
|
Publié : 12 Déc 2012 18:28 |
|
|
laisse lui un truc a bouffer ou des jouet ca pe peut etre aider, moi perso les nivernais sont au chenil, le ptit dernier a passer un peu de temp ala maison sur la demande de madame, mais elle a vite changer d avis, mdr, courage a toi
|
|
Haut |
|
 |
lou-cassaire
|
Publié : 12 Déc 2012 18:46 |
|
Inscription : 01 Fév 2012 08:30 Message(s) : 236 Localisation : Provence, Corse
|
Bon ba on vas prendre la solutions de la prendre tous le temps avec moi  elle gardera la voiture, et c'est vrai que deja la complicité et la, elle ne pourra que s'ameliorer
_________________ La chasse pour mes chiens et non pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 12 Déc 2012 20:38 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
lou-cassaire a écrit : Bon ba on vas prendre la solutions de la prendre tous le temps avec moi  elle gardera la voiture, et c'est vrai que deja la complicité et la, elle ne pourra que s'ameliorer Fais gaffe dans ta voiture si tu la laisse trop longtemps seule  tu risque de trouver ta voiture "en charpie" siege, volant,!!!!!! en lambeau, je connait quelqu'un a qui c'est arrivé!!! Pierrot
|
 |
beber
|
Publié : 12 Déc 2012 20:39 |
|
|
oui comme dit pierrot fait gaffe
|
|
Haut |
|
 |
domi49
|
Publié : 12 Déc 2012 21:12 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 23:00 Message(s) : 72 Localisation : 49 la seguinière
|
Bon ba on vas prendre la solutions de la prendre tous le temps avec moi elle gardera la voiture, et c'est vrai que deja la complicité et la, elle ne pourra que s'ameliorer
fais surtout pas ça !!! sa ne changera rien , tu vas retouver ta voiture en charpie et de plus tu ne pourras pâs l'emner toujours partout avec toi et alors la bonjour les dégats quand tu la laissera toute seule !!
la solution c'est de lui faire un coin a "elle" quand tu n'est pas la ! le garage ou autre , ou il existe des caisses metalique assez spacieuse qui sont très bien pour ce genre de situation !
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 13 Déc 2012 11:14 |
|
|
d'accord avec Domi49, une caisse qui lui serve de coin à elle et dans laquelle tu la mets quand tu sors. Des copains ont attendu d'avoir un appart' ruiné (table, meubles, cd, télécommandes, plintes et tapisserrie) avant de s'en acheter une. La complicité ne veut pas dire la dépendance en continu !
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
milou
|
Publié : 13 Déc 2012 18:31 |
|
Inscription : 08 Déc 2012 17:21 Message(s) : 924 Localisation : NIEVRE
|
domi49 a écrit : Bon ba on vas prendre la solutions de la prendre tous le temps avec moi elle gardera la voiture, et c'est vrai que deja la complicité et la, elle ne pourra que s'ameliorer
fais surtout pas ça !!! sa ne changera rien , tu vas retouver ta voiture en charpie et de plus tu ne pourras pâs l'emner toujours partout avec toi et alors la bonjour les dégats quand tu la laissera toute seule !!
la solution c'est de lui faire un coin a "elle" quand tu n'est pas la ! le garage ou autre , ou il existe des caisses metalique assez spacieuse qui sont très bien pour ce genre de situation ! c est la meilleur solution je fait ça avec tous mes chiots il deviennent propre en 1semaine maxi et au bout de 1moi je les lache la nuit est apres la journee et aucun pb 
|
|
Haut |
|
 |
lou-cassaire
|
Publié : 13 Déc 2012 19:24 |
|
|
Oki, ba je vous remercie des infos, dans la semaine fer a beton, mig et grillage on vas lui faire un petit parc 
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 14 Déc 2012 18:54 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Ceci est certainement un problème de comportement,problème au moment du sevrage ou autre . Tu pars et tu reviens très vite ,ceci plusieurs fois de suite et tu engueules le chien. Ensuite, tu espace le temps de retour,cela devrait rentrer dans l'ordre,un chien n'a pas de notion de temps,bonne chance
|
|
Haut |
|
 |
lou-cassaire
|
Publié : 15 Déc 2012 21:25 |
|
|
Apparement c'est juste de la jalousie. Je me suis occuper d'elle un peu plus que d'habitude ba impeccable. Aujourd'hui chasse, elle est rester dans le coffre toute la matinée sans rien touché, et cette aprem, mlle a pris son pieds de sanglier toute seule comme une grande 
|
|
Haut |
|
 |