Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 03:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 12 Déc 2012 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 554
laisse lui un truc a bouffer ou des jouet ca pe peut etre aider, moi perso les nivernais sont au chenil, le ptit dernier a passer un peu de temp ala maison sur la demande de madame, mais elle a vite changer d avis, mdr, courage a toi

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Bon ba on vas prendre la solutions de la prendre tous le temps avec moi ;) elle gardera la voiture, et c'est vrai que deja la complicité et la, elle ne pourra que s'ameliorer

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
lou-cassaire a écrit :
Bon ba on vas prendre la solutions de la prendre tous le temps avec moi ;) elle gardera la voiture, et c'est vrai que deja la complicité et la, elle ne pourra que s'ameliorer

Fais gaffe dans ta voiture si tu la laisse trop longtemps seule :o tu risque de trouver ta voiture "en charpie" siege, volant,!!!!!! en lambeau, je connait quelqu'un a qui c'est arrivé!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
oui comme dit pierrot fait gaffe

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2012 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Bon ba on vas prendre la solutions de la prendre tous le temps avec moi elle gardera la voiture, et c'est vrai que deja la complicité et la, elle ne pourra que s'ameliorer

fais surtout pas ça !!! sa ne changera rien , tu vas retouver ta voiture en charpie
et de plus tu ne pourras pâs l'emner toujours partout avec toi et alors la bonjour les dégats quand tu la laissera toute seule !!

la solution c'est de lui faire un coin a "elle" quand tu n'est pas la !
le garage ou autre , ou il existe des caisses metalique assez spacieuse qui sont très bien pour ce genre de situation !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2012 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
d'accord avec Domi49, une caisse qui lui serve de coin à elle et dans laquelle tu la mets quand tu sors.
Des copains ont attendu d'avoir un appart' ruiné (table, meubles, cd, télécommandes, plintes et tapisserrie) avant de s'en acheter une.
La complicité ne veut pas dire la dépendance en continu !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2012 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 924
domi49 a écrit :
Bon ba on vas prendre la solutions de la prendre tous le temps avec moi elle gardera la voiture, et c'est vrai que deja la complicité et la, elle ne pourra que s'ameliorer

fais surtout pas ça !!! sa ne changera rien , tu vas retouver ta voiture en charpie
et de plus tu ne pourras pâs l'emner toujours partout avec toi et alors la bonjour les dégats quand tu la laissera toute seule !!

la solution c'est de lui faire un coin a "elle" quand tu n'est pas la !
le garage ou autre , ou il existe des caisses metalique assez spacieuse qui sont très bien pour ce genre de situation !

c est la meilleur solution je fait ça avec tous mes chiots il deviennent propre en 1semaine maxi et au bout de 1moi je les lache la nuit est apres la journee et aucun pb :)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2012 19:24 
Hors-ligne

Oki, ba je vous remercie des infos, dans la semaine fer a beton, mig et grillage on vas lui faire un petit parc ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Déc 2012 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Ceci est certainement un problème de comportement,problème au moment du sevrage ou autre .
Tu pars et tu reviens très vite ,ceci plusieurs fois de suite et tu engueules le chien.
Ensuite, tu espace le temps de retour,cela devrait rentrer dans l'ordre,un chien n'a pas de notion de temps,bonne chance

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2012 21:25 
Hors-ligne

Apparement c'est juste de la jalousie. Je me suis occuper d'elle un peu plus que d'habitude ba impeccable. Aujourd'hui chasse, elle est rester dans le coffre toute la matinée sans rien touché, et cette aprem, mlle a pris son pieds de sanglier toute seule comme une grande ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2