Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 23:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Créance d'un jeune chien
Message Publié : 18 Mai 2012 10:21 
Hors-ligne

Message(s) : 723
yo04 a écrit :
Moi je le flatte , lui donne de bonne croquettes , lui fais un bisous , lui porte a boire si il a soif , le porte si il est fatigué , etc ......Comme sa il ne recommenceras plus , je pense , non ?

Ca c'est vraiment une réponse de con!
Je ne suis pas étonné que tu ne puisse voire la subtilité entre les 3 alternatives. Toi qui utilise le collier EDF. Tu me diras quand on brasse une quantité de chiens comme toi il faut que celà alles vite.
Je pense avoir été clair et courageux Monsieur le proffesseur même si celà me vaut d'être sancuré.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Mais non gerard t'a pas compris,ses chiens son voie unique d'origine donc c'est tellement rare qu'ils marques autres chose qu'un sanglier que quand ça arrive il est super content et recompense son chien... :lol: :lol: :lol:intervention a prendre avec humour,merci de ne pas envenimer se sujet poster par la brisée,qui pour moi est plutot interressant...

Dernière édition par seb89 le 18 Mai 2012 11:47, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Au lieu de repartir dans vos conneries à vous prendre la tête essayez de comprendre qu'il y a un peu d'humour dans sa réponse. Et je ne défends pas Yo car je ne le connais pas. Simplement je le comprends, si vous voulez un chien voie unique, il faut le réprimander sur tout, renard y compris. Mon chien de pied qui est mort dernièrement avait le défaut de faire le renard, et en l'absence de pieds, je lui ai parfois fais confiance à tort. Donc si vous avez la possibilité et la certitude que c'est un renard, corrigez le.Enfin c'est ce que mmoi je ferais...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Pour moi il faut etre sur de la bete que le chien prend si tu et sur un collier electric cet pour moi la bonne solution car le chien ne cet pa que cet toi qui le corrige et a chaque foi qui prendra pa la bonne bete il assimilera l audeur avec la punition !!A CHACUN SA METODE !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 987
chasseurdu12 a écrit :
Au lieu de repartir dans vos conneries à vous prendre la tête essayez de comprendre qu'il y a un peu d'humour dans sa réponse. Et je ne défends pas Yo car je ne le connais pas. Simplement je le comprends, si vous voulez un chien voie unique, il faut le réprimander sur tout, renard y compris. Mon chien de pied qui est mort dernièrement avait le défaut de faire le renard, et en l'absence de pieds, je lui ai parfois fais confiance à tort. Donc si vous avez la possibilité et la certitude que c'est un renard, corrigez le.Enfin c'est ce que mmoi je ferais...

+1 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
Si je suis sur du coup,je le corrige fortement avec les moyens dont je dispose

La sanction doit etre immediate et breve

pour moi aucun gibier autre que le sanglier ne doit etre tolerer et un renard sent le renard et le sanglier le sanglier

jE ne suis pas d'accord avec les histoires d'odeur fauve ....

Si lors d'un raproché vous tolerez la chasse du renard et bien cela vous menera au trou!!!!

Pour moi une chasse serieuse ,passionnée et s'aparentant à de l'art ne peut etre effectuée qu'avec des chiens créancés sur l'animal de chasse .

Pour ma part je n'y arrive pas mais tout mon travail va dans cette direction

Tout les types de chasses sont respectables chacun fait ce qu'il peut et ce qu'il veut mais selon moi le top du top c'est ce que je viens de décrire

Amitié

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
D'accord avec vous, le plus important étant d'être certain qu'il y a eu faute. Je procède comme PINTO pour mes jeunes, et çà semble commencer à porter ses fruits

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2