Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Tophe83
|
Publié : 29 Mars 2012 20:36 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
zib07
|
Publié : 29 Mars 2012 20:41 |
|
|
|
Haut |
|
 |
JF84
|
Publié : 29 Mars 2012 23:33 |
|
Inscription : 11 Mai 2011 13:38 Message(s) : 320 Localisation : Vaucluse
|
j'ai le même cas que toi sur une de mes chienne, soif que moi elle aboie sur des voie "imaginaire" . Je m'explique sait une chienne que je tiens souvent en laisse car très chaude et pas du tout créancé, il lui arrive d'aboyé sur des pied avant nos meilleur rapprocheur soit par jalousie ?!! ou pour que je la lâche et une fois lâché incapable de sortir un pied et en continuent a aboyé devant les autres chiens !!!! je me dit souvent qu'elle aboient pour rien, Pourtant bonne chienne pour la mené et le ferme.
|
|
Haut |
|
 |
greg34
|
Publié : 30 Mars 2012 08:02 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:15 Message(s) : 1175 Localisation : 34680
|
Personnellement j'ai eu une chienne qui chassait très bien, rapprocher, lancer, mener niquel mais quand il y avait beaucoup de chiens et qu'il prenait de l'avance sur la quète elle partait derrière en aboyant comme si elle avait levé, je vous dis pas les Bou....
Depuis ce jour je me suis toujours promis de ne plus prendre un chien qui aboie a faux !!!
_________________ Chasser pour les chiens et savoir aimer ses chiens. N'est pas chasseur la personne qui considère un chien comme un objet. http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 04 Sep 2012 18:43 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
moi j'ai une chienne qui a maintenant quatre ans,chaude sur le pied,qui chasse bien mais quant elle est en defaut sur un chevreuil(la plus part du temp)repart en contre et mène encore comme a l'aller,comme si de rien n'était.je sais pas si ca va lui passer un jour mais s'est plutot énervant.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 05 Sep 2012 05:04 |
|
|
|
Haut |