Nous sommes actuellement le 11 Juin 2025 09:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Jan 2012 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Billou43 a écrit :
Je suis preneur si le collier anti aboiement fonctionne. Mon fakir est affreux avec ça, il n'arrête pas dans la caisse du pick up, mais j'ai peur que le fait de le piquer le rende frileux aà l'idée d'aboyer une fois laché. Qu'en pensez vous?

Pour ramos11, caravane ou pas caravane il aboit quand même alors c'est lassant lol

bonjour ramos 11,
Pour etre régulierement au camion pour lacher les chiens, il est vrai que c'est chiant quand les chiens ne se la ferme pas!
tu n'entend rien du rapprocher et c'est pas facil de faire rameuté quand tu n'entend rien !
je pense que c'est une tres mauvaise idee le collier anti aboiement car tu vas oublier de l'enlever quand tu va lacher (a part si il est tout seul dans un compartiment a part ) et apres il va suivre les autre sans menée car a chaque fois qu'il va essayé il va se prendre une décharge, et si tu suit pas tu vas le prendre !
ca met arrivé sauf que le chien l'avais au chenil car il avait fait le bazar presque toute la nuit donc on lui avait mis pour etre tranquil, je matin je l'ai chargé ( mes 10 chiens montent tous ensemble dans le camion en meme temps) et je l'ai lacher, bien entendu c'est sorti de la traque et on s'étonné de ne pas l'entendre ! le collier était au oubliette ! heureusement qu'on a pas perdu la menée car on l'aurais également perdu, donc collier anti aboiement a bagnir dans le véhicule !
plutot un collier électrique , quand elle commence tu lui dit de se taire, tu la préviens et si elle continue tu la pique , ca marche je l'ai deja fait au bout de deux fois il arrete ! et le collier electrique tu peux l'oublié c'est pas grave si t'appuie pas sur la télécommande y a rien qui se passe !
ou une bonne correction !

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: probleme
Message Publié : 31 Jan 2012 15:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
fredgriffon bleu a écrit :
j'ai également ce problème avec un mâle et une femelle , des qu'ils sont fermés ils se mettent a aboyer sans cesse et c'est fatiguant à force donc à la maison comme dans la voiture collier electique.
Je n'ai trouvé aucune solution pour y remedier .

Excusez moi je n'ai pas preciser le collier anti aboiement au chenil bien sur et collier de dressage en voiture comme ca pas d'oubli en cas de découplé.
Je m'en sert en voiture qu'après lui avoir dit d'arreté s'il n'arrête pas alors une piqure, et comme il le porte en chasse si ca derail alors là utilisé également .

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2012 15:30 
Hors-ligne

Message(s) : 13
apy63 a écrit :
Billou43 a écrit :
Je suis preneur si le collier anti aboiement fonctionne. Mon fakir est affreux avec ça, il n'arrête pas dans la caisse du pick up, mais j'ai peur que le fait de le piquer le rende frileux aà l'idée d'aboyer une fois laché. Qu'en pensez vous?

Pour ramos11, caravane ou pas caravane il aboit quand même alors c'est lassant lol

bonjour kévin63,
Pour etre régulierement au camion pour lacher les chiens, il est vrai que c'est chiant quand les chiens ne se la ferme pas!
tu n'entend rien du rapprocher et c'est pas facil de faire rameuté quand tu n'entend rien !
je pense que c'est une tres mauvaise idee le collier anti aboiement car tu vas oublier de l'enlever quand tu va lacher (a part si il est tout seul dans un compartiment a part ) et apres il va suivre les autre sans menée car a chaque fois qu'il va essayé il va se prendre une décharge, et si tu suit pas tu vas le prendre !
ca met arrivé sauf que le chien l'avais au chenil car il avait fait le bazar presque toute la nuit donc on lui avait mis pour etre tranquil, je matin je l'ai chargé ( mes 10 chiens montent tous ensemble dans le camion en meme temps) et je l'ai lacher, bien entendu c'est sorti de la traque et on s'étonné de ne pas l'entendre ! le collier était au oubliette ! heureusement qu'on a pas perdu la menée car on l'aurais également perdu, donc collier anti aboiement a bagnir dans le véhicule !
plutot un collier électrique , quand elle commence tu lui dit de se taire, tu la préviens et si elle continue tu la pique , ca marche je l'ai deja fait au bout de deux fois il arrete ! et le collier electrique tu peux l'oublié c'est pas grave si t'appuie pas sur la télécommande y a rien qui se passe !
ou une bonne correction !

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2012 15:58 
Hors-ligne

Message(s) : 854
merci apy63 je vais essayer sa :)

Répondre en citant  
 Sujet du message : probleme
Message Publié : 31 Jan 2012 23:37 
Hors-ligne

Message(s) : 20
fait quand meme attention avec le collier de dressage moi j'ai essayé et comme ils etaient plusieur ils ce sont battus je crois que c'est un probléme de nombres moi quand ils sont tout seul ils ne disent rien si c'est pas ton ka transporte la seul et la sert toi du collier

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2012 07:45 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Je connais quelqu'un qui à eux le même problème avec une chien à lui, il a investi dans un collier de dressage. Et un jour à la chasse, la chienne n'arrêté pas de mettre le bazard du coup la chienne c'est prit une châtaigne mais tous les autres chiens dans le camion on attrapé le jus car tous les chiens se touché et c'est partit en bagarre général !!! Donc pour ou contre le collier je suis septique =)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2012 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 854
oui mais je le ferais quand elle sera toute seul car elle le fait aboie meme quand elle est seul :?

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 715
Fais la monter quelquefois avec toi sur le siège côté passager

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
et la radio,vous avez essayé ?
pour moi çà marche,une de mes jeunes hurle dès qu'elle est dans la caisse mais une fois la radio allumé plus un cri,même quand je part faire le pied et que je laisse des chiens dans la voiture, la radio est allumé et pas un bruit donc a essayer

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 23:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
quelle radio lui mets tu?
j'espere que tu lui mets pas "france inter" il risquerait de dormir pour la journée apres :lol: :lol: :lol:
CHRISTOPHE 24 a écrit :
et la radio,vous avez essayé ?
pour moi çà marche,une de mes jeunes hurle dès qu'elle est dans la caisse mais une fois la radio allumé plus un cri,même quand je part faire le pied et que je laisse des chiens dans la voiture, la radio est allumé et pas un bruit donc a essayer

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant