Billou43 a écrit :
Je suis preneur si le collier anti aboiement fonctionne. Mon fakir est affreux avec ça, il n'arrête pas dans la caisse du pick up, mais j'ai peur que le fait de le piquer le rende frileux aà l'idée d'aboyer une fois laché. Qu'en pensez vous?
Pour ramos11, caravane ou pas caravane il aboit quand même alors c'est lassant lol
bonjour ramos 11,
Pour etre régulierement au camion pour lacher les chiens, il est vrai que c'est chiant quand les chiens ne se la ferme pas!
tu n'entend rien du rapprocher et c'est pas facil de faire rameuté quand tu n'entend rien !
je pense que c'est une tres mauvaise idee le collier anti aboiement car tu vas oublier de l'enlever quand tu va lacher (a part si il est tout seul dans un compartiment a part ) et apres il va suivre les autre sans menée car a chaque fois qu'il va essayé il va se prendre une décharge, et si tu suit pas tu vas le prendre !
ca met arrivé sauf que le chien l'avais au chenil car il avait fait le bazar presque toute la nuit donc on lui avait mis pour etre tranquil, je matin je l'ai chargé ( mes 10 chiens montent tous ensemble dans le camion en meme temps) et je l'ai lacher, bien entendu c'est sorti de la traque et on s'étonné de ne pas l'entendre ! le collier était au oubliette ! heureusement qu'on a pas perdu la menée car on l'aurais également perdu, donc collier anti aboiement a bagnir dans le véhicule !
plutot un collier électrique , quand elle commence tu lui dit de se taire, tu la préviens et si elle continue tu la pique , ca marche je l'ai deja fait au bout de deux fois il arrete ! et le collier electrique tu peux l'oublié c'est pas grave si t'appuie pas sur la télécommande y a rien qui se passe !
ou une bonne correction !