Hier aprés avoir tué un premier sanglier, 2eme attaque : chasse dans un maïs de 10 hectares. On a un pied qui rentre et qui ne ressort pas, un sanglier d'environ 60kgs. Il est 16h et il fait bien chaud. A peu prés sur qu'il est dedans on décide de ne mettre que 5 jeunes chiens dont le plus vieux est un D. Aprés avoir battu le maïs pendant une 20aine de minutes c'est à notre grande surprise ma ficelle(

) qui va mettre l'animal au ferme puis le lancer toute seule comme une grande.Séquence émotion, lol

Les 4 autres chiens rallient, le sanglier accélère et aprés l'avoir identifier concrètement à genoux entre deux rangs de maïs, je demande aux gars d'envoyer la sauce, 26 chiens au total !!!
Il a tourné une demie heure avant de sortir, raté par un posté (dommage il y a des fois ou les chiens les méritent plus que d'autres... Et surtout ma ficelle

).
Il y a au moins deux ans qu'on avait pas fait une aussi jolie menée. Mais attention on est tombé sur un animal complaisant qui avait envie de courrir. Je partage cela dit vos avis à tous, il ya des fois ou ca s'avere beaucoup moins drôle si le ou les sangliers se sentent armés pour faire face...
D'ailleurs aujourd'hui je me gratte les bras et je n'arrive plus à ouvrir l'oeil gauche mais quand on aime...hein??