Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gascon12
|
Publié : 23 Sep 2015 05:11 |
|
|
Bonjour je cherche le livre sur l utilisation des colliers de dressage . Il est plus dispo. si quelqu'un veut bien me le vendre je suis preneur merci
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 23 Sep 2015 12:33 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Je ne veux pas te décourager, mais je ne pense pas que tu trouveras vendeur.Ce livre est une "bible". J'étais rentré en contact avec lui, JP KOUMCHASKY? pour lui demaner si il ne lui en restait pas un exemplaire, il n'en avait plus!!! (en 2012) J'ai fait le tour des club de races qui auraient pu en avoir encore un exemplaire à la vente..zéro!! J'avais pensé lui demandé d'en rééditer, avec l'aide d'une association, ce n'est pas utopique, je n'ai pas fait la démarche.. Il ne te reste plus qu'a trouver quelqu'un qui te le scanne...et te l'envoie, ou de trouver une autre solution dans ce sens. Bon courage.
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 23 Sep 2015 12:43 |
|
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 23 Sep 2015 17:46 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
uraeus a écrit : Je ne veux pas te décourager, mais je ne pense pas que tu trouveras vendeur.Ce livre est une "bible". J'étais rentré en contact avec lui, JP KOUMCHASKY? pour lui demaner si il ne lui en restait pas un exemplaire, il n'en avait plus!!! (en 2012) J'ai fait le tour des club de races qui auraient pu en avoir encore un exemplaire à la vente..zéro!! J'avais pensé lui demandé d'en rééditer, avec l'aide d'une association, ce n'est pas utopique, je n'ai pas fait la démarche.. Il ne te reste plus qu'a trouver quelqu'un qui te le scanne...et te l'envoie, ou de trouver une autre solution dans ce sens. Bon courage. Une bible du collier électrique,mais a t-il déjà dressé un chien autrement ?
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 23 Sep 2015 18:25 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
lucernois 83 a écrit : uraeus a écrit : Je ne veux pas te décourager, mais je ne pense pas que tu trouveras vendeur.Ce livre est une "bible". J'étais rentré en contact avec lui, JP KOUMCHASKY? pour lui demaner si il ne lui en restait pas un exemplaire, il n'en avait plus!!! (en 2012) J'ai fait le tour des club de races qui auraient pu en avoir encore un exemplaire à la vente..zéro!! J'avais pensé lui demandé d'en rééditer, avec l'aide d'une association, ce n'est pas utopique, je n'ai pas fait la démarche.. Il ne te reste plus qu'a trouver quelqu'un qui te le scanne...et te l'envoie, ou de trouver une autre solution dans ce sens. Bon courage. Une bible du collier électrique,mais a t-il déjà dressé un chien autrement ? L'as tu lu pour pouvoir être aussi intransigent et sévère dans tes propos, ou de pouvoir t'interroger sur ce point??? Si tu as "the solution" fait nous la partager...nous avons tous a apprendre sur ce Forum et dans les livres. Tu peux aussi lui poser la question, il suffit que tu fasse une recherche sur la toile pour trouver ses coordonnées  .
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 23 Sep 2015 18:36 |
|
|
uraeus a écrit : lucernois 83 a écrit : uraeus a écrit : Je ne veux pas te décourager, mais je ne pense pas que tu trouveras vendeur.Ce livre est une "bible". J'étais rentré en contact avec lui, JP KOUMCHASKY? pour lui demaner si il ne lui en restait pas un exemplaire, il n'en avait plus!!! (en 2012) J'ai fait le tour des club de races qui auraient pu en avoir encore un exemplaire à la vente..zéro!! J'avais pensé lui demandé d'en rééditer, avec l'aide d'une association, ce n'est pas utopique, je n'ai pas fait la démarche.. Il ne te reste plus qu'a trouver quelqu'un qui te le scanne...et te l'envoie, ou de trouver une autre solution dans ce sens. Bon courage. Une bible du collier électrique,mais a t-il déjà dressé un chien autrement ? L'as tu lu pour pouvoir être aussi intransigeant dans tes propos, ou de pouvoir t'interroger sur ce point??? Si tu as "the solution" fait nous la partager...nous avons tous a apprendre sur ce Forum et dans les livres. Tu peux aussi lui poser la question, il suffit que tu fasse une recherche sur la toile pour trouver ses coordonnées  . Ce Grand Monsieur ,je l'ai bien connu au temps ou je participais à des field trial,et notamment sur le domaine de Marquenterre. Regarde un peu les résultats des concours Spaniels dans les années 92 , 93,et tu auras ta réponse. Et si tu regardes des revues de cette époque tous ses chiens ont une antenne sur la tête et je pourrais en dire plus.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 23 Sep 2015 18:45 |
|
|
Ce n'est que ton point de vue, il est ce qu'il est et a la valeur de ce que tu peux lui donner. Un livre est un outil, c'est le témoignage d'une expérience (longue souvent) que l'on mais a disposition des autres. La plupart de temps, on utilise cet outil pour trouver réponse à un questionnement, ou pour tout naturellement s'informer. A chacun d'interpreter ce qu'il lit ou ce qu'il comprend. Si il faut condamner, alors il faut étayer ses propos et prouver ce qui doit l'être.
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 23 Sep 2015 18:55 |
|
|
uraeus a écrit : Ce n'est que ton point de vue, il est ce qu'il est et a la valeur de ce que tu peux lui donner. Un livre est un outil, c'est le témoignage d'une expérience (longue souvent) que l'on mais a disposition des autres. A chacun d'interpreter ce qu'il lit ou ce qu'il comprend. Si il faut condamner, alors il faut étayer ses propos et prouver ce qui doit l'être. Je t'ai dit de rechercher ,l'a tu fais ? l'emploi du collier électrique doit être le dernier recours sur un chien vraiment récalcitrant ,ou alors on le change de spécialité si celle qu'on veut lui imposer ne lui convient pas. Tu parle d'un personnage que tu ne connais pas, contrairement à moi, les livres ,les médias disent toujours la vérité,et tu y crois ?
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 23 Sep 2015 19:22 |
|
|
Je ne fait pas partie des Renseignements Généraux pour m'autoriser à enquêter sur quelqu'un... Ce livre a du très certainement être plus lu que ce que tu le pense, et a peut être aider plus de personnes que tu le pense aussi.. Comme j'ai essayé de te l'expliquer, je ne me fis pas au bruits de couloirs ou aux analyses de certains, je lis ou je ne lis pas.. Mais si je lis, j'essaie de comprendre.
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 23 Sep 2015 19:58 |
|
|
On ne va pas se prendre la tête,pas besoin de faire partie des RG,et je pense que notre ami Google peut te rendre ce service. Si vous voulez vous servir des écrits de ce Monsieur qui est dresseurs de chiens d’arrêts dans les plaines de la baie de Somme et vous, vous pensez que dans nos collines ses dires sont applicables ? Vous faites comme vous voulez,vous pouvez lire autant d'ouvrages que vous voulez,mais le dressage c'est avant tout la complicité.
|
|
Haut |
|
 |