Beagle85 a écrit :
Pour répondre a ta question je connais une personne qui a eu le meme cas que toi, le chien est magnifique puisque qu'il a finit meilleur jeune a la nationale ya deux ans et il est breveter sur lapin et est très bon actuellement donc si il a de bonnes origine il faut tenter. Il peut être remarquable crois moi que tu n'y perd rien. Sa ne veux rien dire

De quelle nationale parlez vous . Il y a 2 ans, on était en 2012. le meilleur jeune mâle était GAMIN DE L'ECHO DE LA RANCE jean Michel DURAND l'a élevé, et mis très tôt à la chasse
Idem pour la 1 ère jeune femelle GALA DU CEP D'OR élevée et restée chez jean Claude CARRERE et a chassé aussi très tôt chez lui.
Moi perso j'ai eu le cas cette année. pour raisons familiales un couple s'est séparée d'une chienne une "H" que je leur ai vendue chiot pour la compagnie. Je l'ai reprise à 2 ans. Elle a fait une dizaine de sorties et regarde partir lièvres et lapins devant elle sans en faire cas. je ne pense pas arriver à la faire chasser. Elle vient pourtant d'une très bonne origine de chasse. la mère est Escapade des Bords du Gui et le père FENIX DU CEP D'OR.