Nous sommes actuellement le 11 Juin 2025 22:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Beagle 15 mois
Message Publié : 19 Nov 2014 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 151
bonjour a tous j'aurais besoin de conseils car je n'y connais rien mais questions seront stupide mais tanpis je veux pas prendre de risque
je suis en train de me renseigner pour prendre un beagle de 15 mois environs qui n'a jamais chasse etant donne qu'il est dans une famille de non chasseur est t'il encore temps pour le declarer vu qu'il n'y a jamais été et est ce que sa change quelque chose qu'il soit castrer
j'entend deja rigoler mais on s'en fou ;)
merci a vous

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Beagle 15 mois
Message Publié : 19 Nov 2014 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
J'ai récupéré une beagle,l'année dernière, qui devait avoir a peu près l'age du tiens,sans collier sans tatouage,ni puçé elle ne devait sans doute pas chasser pour son propriétaire :o (je suppose) elle est arrivée un beau matin sur ma terasse et quand j'ai ouvert la baie vitrée elle est rentée et a sauté sur le canapé!!! :D
Aujourdhui elle est folle du sanglier et elle ne lache rien!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2014 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 49
Pour répondre a ta question je connais une personne qui a eu le meme cas que toi, le chien est magnifique puisque qu'il a finit meilleur jeune a la nationale ya deux ans et il est breveter sur lapin et est très bon actuellement donc si il a de bonnes origine il faut tenter. Il peut être remarquable crois moi que tu n'y perd rien. Sa ne veux rien dire ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2014 21:28 
Beagle85 a écrit :