J'en suis a mon 3eme chiens récupéré a la maison (largués)par des chasseurs "impatients" et en plus pas très "amoureux" de leurs chiens,puisque ces 3 chiens ont été tous "largués" dans la nature sans "tatouage ni puces" et mème un blessé a la pate par une entrave de chaine
Le bilan de ces 3 chiens (2 femelles et 1 male)du fait que ces chiens ont été largués je n'ai pas la date de naissance de chacun d'eux !!
La première Lola est enterrée dans mon jardin et pour une chienne qui ne chassais pas c'est révélée ètre par la suite une chienne voie unique rapprocheuse,mais timide au ferme (on ne peu pas demander l'Amérique non plus) chienne qui nous a fais un immense plaisir pendant 10ans!!!
Le 2eme Garfild (baptisé par ma petite fille) le blessé a la pate, doit avoir a peu près 3ans et quelques

c'est déclaré la saison dernière,pour l'instant voie unique d'instinct (vérifié a plusieurs reprises) ne rapproche pas mais infatigable a la poursuite, un aboyeur hors pair au ferme,a pris un petit coup au départ mais prudent aujourd'hui !!
La 3eme une petite femelle (beagle) qui s'est rendue au mois d'octobre 2013 sur ma terasse et en ouvrant la porte a sautée sur le canapé

après des essai au lapin et lièvre (infructueux) se révèle depuis peu aimer trè très fortement le sanglier

il lui reste a faire ses preuve cette saison,une chienne qui doit avoir environ 2 a 3ans et que mon épouse a baptisé Scarlet (le temps quelle a passé a la maison sur le canapé) et en plus elle n'est pas trop d'accord qu'on la mène a "l'abattoir" comme elle dis(mon épouse)
Alors vous voyez l'age et le temps que l'on passe a faire démarer un chien est assez "aléatoire" mais effectivement tous le monde na pas la patience ou la posibilitée d'attendre!!!
Mai "honte" a ceux qui les "larguent" dans la nature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est simplement pour donner ces 3 expériences que j'ai eut, il y a divers moyen de leur donner une chance sans les "larguer" !!!!