Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
excel63
|
Publié : 21 Oct 2010 11:18 |
|
Inscription : 15 Fév 2010 20:29 Message(s) : 450 Localisation : 63500
|
Et tu comptes choisir un des deux ou tu chassera toujours que ces deux là ?
_________________ La chasse au chien courant y'a que ça de vrai !
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 21 Oct 2010 18:32 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
Non je pense que je garderais c'est deux là car chez moi il y a beaucoup de chevreuil et un peu de sanglier, samedi aprés-midi si il y a pas de battue je vais avec un ami chasser le lapin avec mon chien pour voir si elle y vas, pour le moment ce que je recherchai c'était un chien polyvalent qui me permet de découvrir la chasse au chevreuil, sanglier, lapin et lièvre. Mon rève est de monter une meute mais certainement en ariègeois car c'est une race que j'apréçi également.
|
|
Haut |
|
 |
luc78
|
Publié : 26 Oct 2010 17:45 |
|
|
traquer avec un seul chien, oui mais avec d'autre chiens en appuis. Je suis novice au courant (bien que j'ai commencé avec un teckel qui marchait trés bien, mais problème de hernie parralysante bref le drame), et depuis deux ans, j'ai un basset fauve de bretagne que j'ai emmené chasser tranquillement à 7 mois, principalement sur chevreuil. L'appuis des autres chiens force le gibier à sortir de l'enceinte. Pour revenir à la question de départ, un chien de un an, oui mais avec d'autre copains qui eux même ont un ou plusieurs chiens de même pied
|
|
Haut |
|
 |