Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 21:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 23 Fév 2010 18:44 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Rom a écrit :
Je sais que je suis un peu pointilleu mais la chasse du sanglier sans un beau rapproché bien sonore ça perd de son charme. Donc si vous connaissez des astuces pour rendre les chiens plus chaud, je suis preneur. (j'ai déja commencé a essayer d' énnerver la chienne en la motivant et en la retenant avant de la décrocher, donc je vais continuer comme ça pour le momment)
Et, si vous connaissez des rapprocheurs qui se sont révelés sur le tard, ça me rassurerais

Tous les rapprocheurs(sonores) que j'ai eut se sont déclarés dés le premier "déclic" de chasse.Ta chienne ,elle "souine" un peu sur le rapproché ou elle est muette,si elle "souine" elle peu en prenant de l'age et sur la fin du rapproché devenir bavarde.Désolé de ne pas te donner trop d'éspoir,mais je pense qu'un chien,s'il est chaud il l'est dés le départ ;)
Avis personnel ;)
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2010 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 314
a voir,pour ma part je vous fais simplement part d'un conseil que m'a donné un ancien de par chez moi,ainsi qu'un dresseur plutot reconnu et qui dans mon cas s'est averé payant...mais comme je l'ai precisé ce n'est pas une science exact

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2010 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 421
Je sent bien que ça va pas être évident et qu'il y a peut être pas beaucoup de chance que ça marche , mais je vais quand même perséverer et on verra bien.
Et puis si ça marche pas je vais lui fixer un MP3 sur le collier et 2 enceintes sur le dos et on verra bien si elle rapproche ;) ;) :)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2010 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
A quel age un chien peut il donner sur un pied car j'ai une jeune chienne (7 mois) et qui à l'air de vouloir bien s'occuper des voies de la nuits après je l'ai pas sorti sur sanglier, j'essai de bien la déclarer au lièvre. Après j'ai le temps que de la sortir les soirs mais pour l'instand on voit qu'elle suit des voies froides, elle est bien collée mais jamais un coup de gueule, je sais que c'est jeune pour une chienne mais à partir de quel age donne t-il sur des pieds quand ils sont déclarés ? Je vais essayer de l'amener dans un parc pour voir si elle donne sur des pieds de la nuits. La mère est très bavarde sur les pieds sont père est très bon sur le rapproché alors je vouais vos avis.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2010 11:40 
Hors-ligne

Message(s) : 314
Il n'y a pas d'age defini pour qu'un chien donne sur une voie froide,j'ai eut recement une chienne qui s'est declarée a trois mois et demis et qui aussi tot donnais sur des voies froides quelqu'elles soit.
Si ta chienne est declarée et ne donne pas sur les voies froide tout en les marquant bien c'est qu'elle n'est peut etre pas chaude tout simplement...
En principe les chiens chauds le sont dés le plus jeune age a partir du moment ou ils sont declarés.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2010 15:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Biensur mais je ne peux pas dire que la chienne est réellement déclaré car elle a déjà menée mais avec sa mère, toute seule c'est une autre affaire. Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Merci quand même

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2