Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Nous sommes actuellement le 26 Juin 2017 10:22

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 02 Sep 2015 23:35 
Hors-ligne

Message(s) : 3
06 18 16 65 35 appel Albino il t'expliquera tout cdlt

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2017 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Salut à tous
cela fait déjà un peu plus de 3 semaines que mon ariegeois de 2 ans et demi et en pension chez Albino. Ce chien s'est fait roulé deux fois dans un autres parc quand il avait 10 mois, et il ne voulait plus aller au sanglier, donc je décide de le créancer au chevreuil, tout vas bien jusqu'à ce qu'un posté lui tire un coup de carabine à coté des oreilles !!!!! Et il ne voulait plus chasser, le moindre craquement, il fonçait entre mes jambes !!!
Je voulais le donner et j'ai vu ce sujet sur le forum, j'ai appelé Mr Dacruz,il m'a expliqué comment qu'il fonctionnait et je me suis lancé. J'ai pris rendez vous avec lui et je lui apporté et au bout de 15 jours je l'ai rappelé, il n'y voyait pas beau mais il a décidé de le garder 5 jours de plus, et au dernier appel vendredi, le chien s'est debloqué !!!!!! donc on s'appelle le vendredi midi pour faire le point !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2017 17:32 
Hors-ligne

Salut a tous
Le chien est rentré a la maison, il est transformé, méconnaissable !!!! Tout d'abord je voudrais encore remercier Albino pour tout le travail accompli durant ce mois.
Cet ariègeois avait peur du moindre craquement, la queue toujours entre ses jambes, et surtout il ne voulais plus chasser, toujours dans mes pattes.
Vendredi matin je suis allé le chercher et Albino m'a montré le travail effectué, le chien fait le pied trouve le sanglier et il fait le ferme, et il est même un peu mordant, faudra que je me méfie !!!
Ce matin, je l ai sorti un petit coup et j'ai trouvé une passé de sanglier de la nuit qu'il m'a bien marqué et en suivant un peu il s'est mis a donné dessus.
En tout cas, je recommande Albino pour tous ceux qui on des soucis avec leur chien, et je pense meme qu'il arriverait à faire chasser une chèvre !!!!! :lol: :lol:
N'hésitez pas a l'appeler il fait des miracles.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2017 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1
salut Gaston 39,j ai du voir ton chien chez Albino quand je suis allé chercher le mien au mois de mars .j étais dans le même cas que toi,le mien c'était fait taper au parc à l'age de 9 mois et pour la suite très dur il me chassait les sangliers 1 fois sur 2 et je te parle pas des fermes directement dans mes pattes.C'est pour ça que le chien a fait un stage chez Albino 8 premiers jours pas mirobolant pour le chien ,un mois plus tard à la fin du stage le chien n'était plus du tout le même il demandait qu'à chasser même à chopper le sanglier, en espérant que cela continue,bonne suite à toi Gaston.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2017 08:59 
Hors-ligne

Salut JCL025,
Oui merci, le mien pareil il va falloir que je lui achète un gilet, il a été transformé !!! Bonne continuation à toi aussi !!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6