Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 05:13

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Petit conseil
Message Publié : 01 Mars 2015 12:35 
Hors-ligne

Message(s) : 371
Ha merci messieurs sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser comme vous je commencer a croire que j'avais tout faut sur la créance certe ya differente façon de faire rapprocher son chien je men cache pas mes jeunes les premières sorti ces en longe pour les calmer er leur faire découvrir le travail a accomplir comme leur aînée après c'est collier électrique et de très bonne jambes :lol:
Et je fait comme vous quand je voit des gars qui lâche leur chien qui ne sont plus en longe ya pas beaucoup de sanglier au bout donc pour moi la créance n'y est pas du tout sinon sa se produirait pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2015 14:46 
Hors-ligne

Message(s) : 924
travailler un chien en longe oui mais chasser avec un chien en longe :?: comment tu fait la difference entre un forlongé et un rapprocher :?: et quand tu chasses sur de grand territoire tu suis toutes la journée pour attaquer a la nuit :?: et les postés ils lisent le journal en attendant?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2015 16:00 
Hors-ligne

Message(s) : 80
milou a écrit :
travailler un chien en longe oui mais chasser avec un chien en longe :?: comment tu fait la difference entre un forlongé et un rapprocher :?: et quand tu chasses sur de grand territoire tu suis toutes la journée pour attaquer a la nuit :?: et les postés ils lisent le journal en attendant?

Non pas du tout deja le matin on fait le pied avec elle, et quand il y a soupçon de cochon on rapproche pour savoir si ils sont la et après on arrête et la on lache tous les autres chiens courants sans longe et la sa chasse, le rapprocher font souvent le plaisir des poster également et n'ont surtout pas besoin de journal, sinon c'est que les chiens sont pas interessant.
De plus chez nous on dispose beaucoup de grand territoire mais avec de petit territoire de chasse garder coller donc avec la rapprocheuse ça nous permet de savoir si les cochons sont sur notre territoire ou pas et si non on fait attention que les courants y aillent pas

*Parce qu'on oublie jamais un chien qui nous a fait sourire

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3