Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 18:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Redonner le gout de chasser
Message Publié : 13 Oct 2013 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
salut
je me confie a vous pour avoir vos avis car je suis en train de devenir fou !
j ai une chienne que j utilise pour le pied uniquement, sans laisse sauf quand ca commence a devenir bon , tres chaude , tres propre, obeissante , de 4 ans
elle était parfaite jusqu a cette saison mais là , elle ne veut plus chasser depuis l ouverture :?
elle se trimbale avec moi , me regarde, comme si elle s en foutait
j ai essayer de la mettre sur des debouts, de la sortir avec d autres , rien a faire elle refuse de chasser :evil:
je me demande si depuis l arrivé de 2 petites nouvelles ne l a pas rendue jalouse mais bon c est quand meme con :roll:
est ce que c est déjà arrivé a quelqu un et si vous avez une astuce pour la remotiver ...
merci d avance

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Redonner le gout de chasser
Message Publié : 14 Oct 2013 06:24 
j'ai un chien qui faisait beaucoup de longe également et qui avait du mal a chasser apres, j'ai du abandonner la lonbge et prendre patience, aujourd'hui il commence a me donner satisfaction

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2013 12:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
matt a écrit :
salut
je me confie a vous pour avoir vos avis car je suis en train de devenir fou !
j ai une chienne que j utilise pour le pied uniquement, sans laisse sauf quand ca commence a devenir bon , tres chaude , tres propre, obeissante , de 4 ans
elle était parfaite jusqu a cette saison mais là , elle ne veut plus chasser depuis l ouverture :?
elle se trimbale avec moi , me regarde, comme si elle s en foutait
j ai essayer de la mettre sur des debouts, de la sortir avec d autres , rien a faire elle refuse de chasser :evil:
je me demande si depuis l arrivé de 2 petites nouvelles ne l a pas rendue jalouse mais bon c est quand meme con :roll:
est ce que c est déjà arrivé a quelqu un et si vous avez une astuce pour la remotiver ...
merci d avance

meme sucis avec un male de 5ans qui lui par contre au parc chasse plein pot et en nature ne mene plus, hier encore on le laisse rapprocher seul le pied il trouve les sanglier jappe 2 coup au ferme puis finit d'un cou part en chasse en jappant que raremen derrier eune bete rousse, 5 minutes apres fini il reste par le chemin, on lache 20 chiens qui embray plein pot il rallit et 2min apres finit il est avec moi au milieu de la traque des sanglier partout dans le morceau demarre et lui s'en branle complet il me suit. BIZARRE et pourtant le matin c'est qui les ferme les sanglier

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2013 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
la c est presque pareil mais elle monte aucun espoir , je sais pas ce qui lui arrive
elle a vraiment plus envie... hier je fais le pied avec une autre chienne par force, mais plus froide, c est different et elle ecoute moins et je la connais pas autant mais bref je les fais demarrer car ils etaient dans un tout petit roncier et j ai essaye de lui faire prendre le debout et bien que dalle !
meme pas elle me l a marqué :?
alors qu il y a 6mois ... :roll:
je vais voir si c est vraiment de la jalousie je vais la prendre seule plusieurs fois , tampis quitte a y passer dessus et on va voir si elle y met du sien, j aurais du la vendre le jour ou on m en avait proposer un peu plus que ce qu elle vaut maintenant :lol: !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]